Web

Il découvre l'infidélité de sa compagne pendant une conversation Skype (Vidéo)

Il découvre l'infidélité de sa compagne pendant une conversation Skype (Vidéo)

Mauvaise surprise pour un jeune homme pendant une conversation Skype. Alors qu’il discutait avec sa compagne, cette dernière a été prise en flagrant délit d’adultère lorsque son amant s’est montré devant la caméra. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si certains hommes ne découvrent jamais que leur femme a un amant, un Américain a eu une très mauvaise surprise il y a quelques mois en décidant de faire suivre sa compagne avec un drone. Alors qu’il avait des soupçons sur la fidélité de sa femme, il a malheureusement découvert qu’il avait raison : "J’ai récemment découvert que ma femme me trompait. Super hein ? Je l’ai vu avec un mec pas loin de chez moi. Et j’ai tout filmé", a expliqué l’homme bafoué en vidéo avant de dévoiler les images en question : "Elle sort ses cheveux pour se faire belle, pour son amant. Le mec est caché derrière le magasin. Donc je pense qu’ils sont au téléphone (…) Et voilà. 18 ans, c’est fini ! C’était un beau mariage. Je le pensais mais apparemment non". 

Mauvais timing

Cette fois, un homme va apprendre l’adultère de sa compagne pendant une conversation via Skype. Alors qu’elle est en serviette, la jeune femme décide de discuter avec son petit-ami. Malheureusement pour elle, son amant qui se trouvait dans la salle de bain décide soudainement de sortir. Mais en découvrant qu’il était filmé par la webcam de la jeune femme, il va subitement faire demi-tour. Mais trop tard puisque l’homme trompé va se rendre compte rapidement de la situation comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people