Web

Huit sublimes ambassadrices Monster vous invitent à une boat party ultra sexy (Vidéo)

Huit sublimes ambassadrices Monster vous invitent à une boat party ultra sexy (Vidéo)

En l’espace de quelques années, le marché des boissons énergisantes a littéralement explosé aux quatre coins de la planète. Et si certaines marques comme Red Bull mettent en avant les prouesses sportives de ses ambassadeurs, d’autres préfèrent parier sur le côté sexy. C’est en tout cas visiblement pour cette deuxième option qu’ont opté les dirigeants de la marque Monster. Ces derniers viennent d’ailleurs de mettre en ligne une vidéo ultra sexy, où huit torrides jeunes femmes vous invitent à monter à bord d’une boat party des plus caliente. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire déjà plusieurs années que les boissons énergisantes ont fait leur apparition dans les rayons des grandes surfaces tricolores. En effet, il y a encore quelque temps il était clairement impossible de s’en procurer, sauf si vous partiez en vacances en dehors de nos frontières. Alors afin de trouver une alternative au café, des centaines de marques ont donc décidé de commercialiser leurs propres marques de boissons énergisantes. Et s’il existe donc une multitude de marques de ce genre, seules quelques une ont véritablement su tirer leur épingle du jeu. Parmi elles, on peut bien entendu parler de Red Bull et de Monster les deux vrais leaders de ce marché.

Une torride boat party 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux géants de la boisson énergisante ont visiblement une stratégie marketing bien différente. En effet, si Red Bull met en avant les prouesses sportives de ses ambassadeurs, du côté de Monster on a décidé de miser sur le côté sexy. Dans cette courte vidéo récemment mise en ligne, Monster vous invite à monter à bord d’une boat party de rêve. En effet, pas moins de huit torrides ambassadrices de la marque vous attendant sur ce bateau qui navigue dans les eaux turquoise des abords de Barcelone. Dotées de corps de naïades, ces ambassadrices Monster vont probablement donner envie aux consommateurs d’acheter plus souvent les cannettes affublées du légendaire M majuscule.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people