Web

Hugh Jackman assiste à une vraie course de Mario Kart en pleine rue à Tokyo (vidéo)

Hugh Jackman assiste à une vraie course de Mario Kart en pleine rue à Tokyo (vidéo)

De passage au Japon mercredi 24 mai 2017, Hugh Jackman a fait une rencontre assez singulière dans les rues de Tokyo. Alors qu’il était en vadrouille dans la ville à bord d'un taxi, il s’est retrouvé à côté d’un véritable starter de Mario Kart. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Le plus célèbre des super-héros, "Wolverine" était en voyage d’affaires au Japon, pour la promotion de son dernier film, "Logan", le dernier opus des aventures du super-héros Marvel, aux griffes acérées. Un troisième volet consacré au personnage de comics surprenant entre action et émotion. Un registre moins souvent interprété par Hugh Jackman, dans lequel il excelle également. En vadrouille dans la ville pour faire la promotion, l’acteur a fait une rencontre surprenante, qui lui a beaucoup plu : une course de karts. Preuve que l’acteur de 48 ans, reste en fin de compte un grand enfant.

Hugh Jackman : "Oh, c'est Mario Kart! Regardez, c'est Peach! Ils sont tous là!"

Alors qu’il patientait en taxi à un feu rouge au cœur de la mégalopole japonaise, mercredi 24 mai, Hugh Jackman s’est retrouvé au beau milieu d’une multitude de karts. Tous les karts étaient occupés par des jeunes déguisés en personnages mythiques du célèbre jeu Mario. "Oh, c'est Mario Kart ! Mario Kart ! Regardez, c'est Peach ! Ils sont tous là !", s’est-il amusé. Pied sur l’accélérateur, tous les personnages sont dans les starters pour en découdre dans les rues japonaises. Une rencontre aussi improbable que comique, qui a beaucoup fait rire l’acteur au point de publier une vidéo sur son compte Instagram : "Nous étions en train d’attendre le feu vert et ohhhhhhh", a-t-il commenté en dessous de sa publication. Un seul petit regret pour lui ? Il ne connaît malheureusement pas le nom du vainqueur de cette course folle, même si il a avoué avoir une préférence pour Mario et Luigi.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people