Web

Hollywood : Un réalisateur oublie que son micro est ouvert et critique un acteur en pleine audition ! (vidéo)

Hollywood : Un réalisateur oublie que son micro est ouvert et critique un acteur en pleine audition ! (vidéo)

Ce réalisateur aurait dû réfléchir avant de critiquer l’appartement d’un acteur qu’il auditionnait via Zoom. Son micro était ouvert et le comédien qui a tout entendu a décidé de poster la séquence sur ses réseaux sociaux. Un beau pied de nez au réalisateur.

Pour une boulette, c’est une boulette. Alors que l’acteur Lukas Gage s’apprête à passer une audition via la plateforme Zoom, crise sanitaire oblige, le réalisateur présent de l’autre côté de l’écran aurait dû s’abstenir. Mais le mal est fait. Une fois la connexion installée et alors que l’acteur allait débuter, on peut entendre le réalisateur critiquer l’appartement du comédien de 25 ans vu notamment dans la série "Euphoria". Un moment de malaise que Lukas Gage a choisi de poster sur les réseaux sociaux avec, en légende : "Si vous êtes un réalisateur de m****, pensez bien à éteindre votre micro avant de déverser votre m**** pendant des réunions Zoom".

Sa réaction est géniale !

Lukas Gage n’a pas dévoilé le nom du réalisateur mais on peut l’entendre lors de la séquence qui dure trente secondes : "Ces pauvres personnes qui vivent dans des appartements minuscules… Je regarde derrière et je peux voir sa télévision". Une phrase coupée au moment où il se rend compte que son micro est ouvert. Un jugement de valeur qui a fait le tour du web. La réaction de l’acteur est géniale. "Je sais que c’est un appartement de m****, donnez-moi le rôle que je puisse en prendre un plus grand" rétorque Lukas Gage avec le sourire. Si le mal est fait, le réalisateur tient à s’excuser à plusieurs reprises.
"Oh mon dieu, je suis tellement tellement désolé" entend-on. Mais l’acteur garde son sourire et réitère son argumentation, s’il a le rôle il pourra prendre un plus appartement ! De nombreuses personnalités ont salué son geste en commentaire ainsi que la beauté de sa télé et de son salon ! Une audition dont il se souviendra...

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people