Web

Helmut Fritz revisite son titre "Ça m’énerve" en version confinée (vidéo)

Helmut Fritz revisite son titre "Ça m’énerve" en version confinée (vidéo)

Le chanteur avait fait le buzz en 2009 avec son titre "Ça m’énerve". Il revisite son tube en 2020 en version confinée et c’est très drôle !

Face à la crise sanitaire de nombreux pays ont adopté une mesure de confinement. C’est le cas de la France depuis un mois. Si l’activité du pays est au ralenti, de nombreuses personnalités redoublent d’efforts pour proposer du contenu via leurs réseaux sociaux. Il y a ceux qui relèvent des défis comme Laure Manaudou et son mari ou encore Malika Ménard, ou ceux qui misent sur l’humour comme Julien Courbet qui explique comment se muscler pendant le confinement. Des artistes, eux, chantent en faveur du personnel médical. C’est le cas d’Helmut Fritz. Le chanteur découvert en 2009 grâce à sa chanson "Ça m’énerve" a décidé de revisiter son tube qu’il dédie "au personnel médical et à tous les héros du quotidien qui continuent le travail".

Dans les paroles il raconte la vie version confinée

Et Helmut Fritz a revu les paroles de la chanson originale qu’il associe à un clip réalisé selon les règles de confinement. Le chanteur apparaît vêtu de blanc en hommage à tous ceux qui travaillent, il est sur son balcon, sur le toit de son immeuble ou encore dans la rue déserte… Le clip connaît déjà un beau succès, il a été visionné plus de 1 million de fois depuis sa mise en ligne le 10 avril. Dans les paroles Helmut Fritz raconte la vie version confinée : "Paris est désert, ils sont tous à la maison, moi aussi j’ai l’air d’un c**, ça m'énerve (…) Pharmacie, rue d’Grenelle, j’demande un masque et du gel, mais on vit dans quelle époque parce qu'il y a la rupture de stocks, ça m'énerve ! (…) Devant Bichat la folie, ils prennent que les VIP, moi j’arrive sur mon brancard, on me dit non tu repars, ça m’énerve".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lien dans ma bio! Faites-moi péter le compteur

Une publication partagée par Helmut FRITZ (@helmutfritzofficiel) le

10 Avril 2020 à 10 :55 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people