Web

Harrison Ford : Ses confidences surprenantes sur son crash en avion

Harrison Ford : Ses confidences surprenantes sur son crash en avion

Au mois de mars dernier, l’acteur Harrison Ford était victime d’un accident d’avion. Après plusieurs semaines à l’hôpital, l’acteur avait enfin pu rentrer chez lui. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel pour son émission spéciale Halloween, Harrison Ford a évoqué pour la première fois le crash dont il a été victime. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 5 mars dernier, les fans d’Harrison Ford ont eu une belle frayeur. L’acteur emblématique d’Indiana Jones, qui est un pilote confirmé, a été victime d’un accident en avion. A bord de son avion privé pendant une balade en Californie, l’acteur a connu des problèmes techniques et a dû atterrir en catastrophe quelques minutes après le décollage. L’atterrissage s’est finalement terminé en crash sur un parcours de golf de Los Angeles. Alors qu’Harrison Ford a été dans un premier temps annoncé dans un état critique, l’acteur a finalement quitté l’hôpital après trois semaines d’hospitalisation. Quelques mois après son accident, Calista Flockhart la femme d’Harrison Ford s’est confiée  à US Weekly sur l’état de son mari : "Il va très bien, merci. Ça a été une période difficile et effrayante pour notre famille (...) Je pense que c’est ce genre d’événements qui nous permet de réaliser encore une fois que notre vie peut basculer à tout instant".

L’accident ? "Je m’en rappelle en partie"

Pour la première fois en sept mois, Harrison Ford a accepté de se confier sur son accident en avion dans l’émission de Jimmy Kimmel. Déguisé en Hot-dog et en chien alors que le présentateur était en Leia pour fêter Halloween, Harrison Ford a évoqué les pertes de mémoire dont il a été victime suite au choc : "Oui je m’en souviens, pas de tout, mais je m’en rappelle en partie. Je me rappelle que le véhicule (des secours ndlr) s’est arrêté, je me rappelle très bien de ce moment. Et puis je me rappelle de la tour de contrôle, je me rappelle de leur suggestion. Leur suggestion, c’était que je prenne la route normale pour atterrir et je savais que je n’allais pas le faire, donc j’ai dit non. Et c’est la dernière chose dont je me rappelle puis le trou noir pendant cinq jours". En plus de ces confidences, Harrison Ford a expliqué qu’il souffrait d’amnésie rétrograde, ce qui signifie que certains souvenirs antérieurs à l’accident en avion s’effacent. 

Réagissez à l'actu people