Web

Harcèlement scolaire : Le témoignage bouleversant d'un enfant de 7 ans (Vidéo)

Harcèlement scolaire : Le témoignage bouleversant d'un enfant de 7 ans (Vidéo)

Depuis quelques jours, un enfant de 7 ans ne cesse d'émouvoir la Toile. Dans une vidéo bouleversante, le petit garçon explique être harcelé à l'école depuis un an, au point qu'il envisage de mourir. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 8 novembre est la journée contre le harcèlement. Et alors que de nombreux adolescents ont témoigné dans les médias, un petit garçon de seulement 7 ans fait actuellement le buzz sur la Toile pour son témoignage bouleversant. Ainsi, le petit garçon qui est scolarisé dans un établissement de l'Aisne explique devant son grand-frère qu'il est victime de harcèlement scolaire depuis un an de la part d'un camarade de classe. Et malheureusement pour lui, son petit frère est devenu lui aussi une cible : "J'ai dit à maman que j'ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir. J'en ai marre de ce petit garçon. (...) Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours. Et lui, qu'il arrête de me taper", confie le petit garçon en larmes.

"J'ai dit à maman que j'ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir"

Selon les informations du Parisien, une plainte a été déposée le mois dernier à la gendarmerie par la mère du petit garçon. De son côté, l'école n'a pas souhaité évoquer l'affaire : "Tout ce que je peux vous dire, c’est que les autorités compétentes ont été prévenues", a confié à nos confrères la directrice de l'établissement. Le témoignage du petit garçon a énormément ému la Toile. Si de nombreux internautes ont partagé la vidéo, certains ont menacé de s'en prendre au camarade d'école harceleur. L'école est également devenue la cible des internautes, qui estiment que les membres de l'établissement ne font rien pour aider la victime.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people