Web

Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.

C’est bientôt la rentrée pour Hapsatou Sy ! La jeune femme qui a récemment participé à la semaine spéciale des "Reines du Shopping" sur M6 avec, entre autres, Roselyne Bachelot ou encore Julie Zenatti a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. C’est via une vidéo postée sur Instagram que la compagne de Vincent Cerutti a dévoilé son retour à la télévision ! Hapsatou Sy rejoint la chaîne C8 qu’elle connaît déjà pour avoir été chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Balance ton post" de 2018 à 2019. Depuis, elle s’est fait très discrète sur le petit écran. 2020 sonne donc comme son come-back télévisé, et elle donne rendez-vous aux téléspectateurs dès le vendredi 25 septembre prochain !

Elle promet "un moment juste délicieux"

"Je suis un peu stressée, un peu tendue" débute Hapsatou Sy sur la vidéo postée sur son compte Instagram mardi 1er septembre. Puis elle poursuit, "Je suis en direct du plateau qui va accueillir ma nouvelle émission". Et en dit un peu plus sur ce nouveau projet. "A partir du 25 septembre je vais animer avec une bande de femmes absolument incroyables, l’émission ‘TPMP Elle refont la télé’". "On me donne ma chance, il va falloir que je la saisisse mais waouh ! On va débattre, on va parler d’actualité, de ce qui fait le buzz autour des femmes, au sujet des femmes, à travers le monde, pas qu’en France, sur les réseaux sociaux, à la télévision" confie Hapsatou Sy. Celle qui a dévoilé sa grossesse en exclusivité sur Non Stop People en 2019, promet "un moment juste délicieux" avec des "femmes brillantes". Un retour salué par les internautes et son compagnon, Vincent Cerutti qui écrit : "ça va être tout nouveau, tout frais et au top dans le fond et dans la forme".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rdv le 25 septembre

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy) le

1 Sept. 2020 à 9 :53 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people