Web

Halle Berry fait une reprise déroutante d’un tube de Britney Spears (vidéo)

   / 5  
Halle Berry chante pour W Magazine
1
Halle Berry chante pour W Magazine
Halle Berry reprend du Britney Spears
2
Halle Berry reprend du Britney Spears
Halle Berry reprend
3
Halle Berry reprend "Oops!... I did it Again!"
Halle Berry fait une version dramatique du tube de Britney Spears
4
Halle Berry fait une version dramatique du tube de Britney Spears
Halle Berry reprend Britney Spears à sa façon
5
Halle Berry reprend Britney Spears à sa façon

A 50 ans, l’actrice Halle Berry est encore sublime et en plus, elle ne se prend pas au sérieux. D’ailleurs, pour W Magazine, l’ex femme d’Olivier Martinez a repris le tube de Britney Spears, "Oops ! … I Did It Again", d’une manière complètement différente de l’originale. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Halle Berry est une grande actrice ! Elle qui a souvent brillé dans des films d’action comme la saga X-Men, Opération Espadon, ou encore Catwoman, l’actrice de 50 ans peut aujourd’hui se vanter d’avoir également remporté l'oscar de la meilleure actrice, en 2002, pour son rôle de femme meurtrie dans "A l’ombre de la haine" avec Billy Bob Thornton. Alors qu’elle sera à l’affiche du second volet de "Kingsman", qui se nommera Le Cercle d’Or, en 2017, Halle Berry fera son retour sur les grands écrans en décembre, avec le film "Kidnap".

Halle Berry reprend Britney Spears

Halle Berry vient peut être d’avoir 50 ans mais elle rayonne toujours autant et reste l’une des plus belles femmes du cinéma. La preuve dans cette vidéo qu’elle a acceptée de faire pour W Magazine. Quelques jours après l’actrice de Quantico, Priyanka Chopra, qui avait chanté "Toxic" de Britney Spears de manière très sexy, Halle Berry a, elle aussi, repris du Britney Spears. En effet, la mythique Tornade de X-Men reprend le tube "Oops !... I Did It Again" mais à la manière d’un monologue dramatique. En pleine lecture, Halle Berry se met soudain à rire en lisant le refrain de la chanson. Malgré cet instant, elle garde son sérieux pendant toute la vidéo avant d’exploser de rire à la toute fin. En tout cas, le texte de la chanson de Britney Spears n’avait jamais semblé aussi tragique !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people