Web

Guillaume Canet incontrôlable, dans sa voiture, sur un morceau de rock, la vidéo hilarante

Guillaume Canet incontrôlable, dans sa voiture, sur un morceau de rock, la vidéo hilarante

Guillaume Canet n’a pas fini de faire rire ses fans. Ce mercredi 5 juillet 2017, le comédien a posté une vidéo hilarante sur son compte Instagram. On le voit s’essayer à un playback de rock complètement déjanté. Une vidéo hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Guillaume Canet est un adepte du gros rock ! Guillaume Canet n’est jamais le dernier pour poster des vidéos délirantes afin d’amuser ses fans sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, Guillaume Canet et sa femme Marion Cotillard ont posté un jeu particulièrement drôle. Le but : s’humilier mutuellement, pour l’opération promotionnelle de son film "Rock’n’Roll". Et le moins que l’on puisse dire c’est que le comédien aime ça ! Mercredi 5 juillet 2017, Guillaume Canet a publié une vidéo, filmée dans sa voiture, pour du moins nostalgique.

Guillaume Canet reprend un titre de Silmarils 

L’acteur et réalisateur de "Ne le dis à personne" a repris en playback un tube du groupe français de rock fusion Silmarils. Diffusé à fond dans la voiture, Guillaume Canet, assis dans le siège passager, se met à chanter le titre "Cours vite" sorti en 1995. Après avoir entonné le premier couplet dans une interprétation parfaite, le comédien se met littéralement en transe, incontrôlable et déjanté, comme les Français l’aiment. Se secouant la tête comme un fou furieux et enchaînant les grimaces maniérées, la vidéo est totalement hilarante. Les fans du mari de Marion Cotillard auront aussi remarqué un certain changement capillaire chez le comédien. C’est avec une couleur jaune, du meilleur effet, que Guillaume Canet s’essaye au rock. On rassure les fans de la star, cette couleur est éphémère pour les besoins de son prochain rôle dans une comédie, "L’amour est une fête".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people