Web

Guillaume Canet fume un joint dans Les Recettes Pompettes, la vidéo étonnante !

Guillaume Canet fume un joint dans Les Recettes Pompettes, la vidéo étonnante !

Guillaume Canet s’est prêté à l’exercice des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe sur Youtube. L’acteur et l’humoriste se sont fait un petit plaisir en allumant un joint, visiblement chargé, en plein milieu de leur recette. Non Stop Zapping vous montre les images.

On n’aura jamais autant vu Guillaume Canet que depuis qu’il est en pleine promotion de son dernier film, "Rock’n’Roll". Le réalisateur espère sans doute éviter le flop de son avant-dernier film, Blood Ties, descendu par la critique en quelques jours. Pour ce nouveau long-métrage, le succès s’annonce nettement plus prometteur. Pour cause, porté par un casting quatre étoiles (Marion Cotillard, Gilles Lelouche, Yvan Attal, et bien d’autres), ce film est une plongée dans la vie réelle, mais "décalée" de l’acteur. Entre peur de devenir un acteur hasbeen, vie de couple devenu trop plan-plan et fatalité du temps qui passe, Guillaume Canet expose ses doutes dans une interprétation qui sent le vécu… Et l’humour.

Guillaume Canet et Monsieur Poulpe très ‘’High’’

Après un passage remarqué, au bras de son épouse Marion Cotillard, sur le plateau de Vivement Dimanche prochain, Guillaume Canet s’est livré à tout autre style d’interview : celui des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe. Pour l’occasion, l’humoriste a voulu aller un peu plus loin que d’habitude… "Il y a un truc qu’on ne fait pas en télé, voire même en web, voire même en n’importe quoi de ce qui est entertainment, c’est….", explique Monsieur Pouple en… dégainant un joint. Si Mathieu Madénian et Thomas Vdb se postent face caméra pour "cacher" ce qui se passe en arrière-plan, on peut voir très nettement Guillaume Canet et Monsieur Poulpe échanger plusieurs taffs de leur joint dans un épais nuage de fumée. Et, à les voir revenir quelques instants plus tard, il était bien chargé. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people