Web

Guillaume Canet complètement fou, il casse des bouteilles sur la tête de Monsieur Poulpe (Vidéo)

Guillaume Canet complètement fou, il casse des bouteilles sur la tête de Monsieur Poulpe (Vidéo)

Guillaume Canet était l’invité exceptionnel des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe. Après plusieurs shots de vodka, les deux hommes étaient particulièrement déchaînés. Dans une magistrale reprise du titre Ça plane pour moi, Guillaume Canet a littéralement pété les plombs. Non Stop Zapping vous montre la séquence.

Pour la promotion de son dernier film, Rock’n’Roll, rien n’est trop  beau. Ainsi, après avoir fait le tour des plateaux télé traditionnels (journal télévisé, Vivement Dimanche prochain,...) et radios, Guillaume Canet a eu envie d’une interview un peu plus légère, et beaucoup plus décalée. Il s’est donc prêté au jeu des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe. Pour l’occasion, l’humoriste avait décidé de corser un peu plus les choses puisque, en plus des shots de vodka enchaînés au cours du tournage, les deux hommes en ont profité pour fumer un joint, visiblement bien chargé.

Guillaume Canet déchaîné dans les Recettes Pompettes

Guillaume Canet n’aura toutefois pas eu besoin du renfort de la drogue pour se déchaîner sur le titre Ça plane pour moi de Plastic Bertrand. Le comédien s’est donc livré à une reprise très rock’n’roll, sur scène et avec des musiciens. Guillaume Canet a tout donné, au point de fracasser une chaise et une table en plein show. Pour faire bonne mesure, le mari de Marion Cotillard en a même profité pour casser plusieurs bouteilles sur la tête de Monsieur Poulpe et, même, d’en envoyer une s’exploser contre le mur de la cuisine. Les musiciens, eux, en redemande. Et vous ? 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people