Web

Guillaume Canet appelle Marion Cotillard complètement ivre dans Les Recettes Pompettes (vidéo)

Guillaume Canet appelle Marion Cotillard complètement ivre dans Les Recettes Pompettes (vidéo)

Guillaume Canet était l'invité de Monsieur Poulpe dans "Les Recettes Pompettes", son émission sur Youtube. L'acteur a appelé sa femme Marion Cotillard complètement ivre. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cet épisode des Recettes Pompettes avec Guillaume Canet a rencontré un succès fou. La vidéo a été vue près de 600 000 fois en moins de 24h sur Youtube. Ce succès s'explique en partie par les nombreux fous rires de Monsieur Poulpe et son invité, les deux hommes étant complètement ivres. Après avoir bu un nombre incalculable de shots de vodka et même avoir fumé un joint, l'acteur nous a offert un moment hilarant : il a appelé sa femme Marion Cotillard ivre, l'actrice répondant à l'appel histoire de se moquer de son mari. Monsieur Poulpe a commencé par une étonnante révélation : "Marion tu ne me connais pas mais il y a quelques années j'ai fait caca dans les toilettes de ta chambre d'enfant chez Neesema (sa maman)" lui annonce-t-il. 

"Jamais de ma vie je n'ai été bourré comme je le suis maintenant"

Une anecdote qui suscite l'étonnement de l'actrice et le fou rire du platau. Marion Cotillard répond avec un petit tacle pour son acteur de mari : "Je pense que votre caca demain va être absolument horrible". Etant donné l'état de Guillaume Canet et l'animateur, ça ne fait que peu de doutes. L'acteur lui montre alors son beau tatouage "Une bonne grosse b**e" sur son front, après avoir notamment cassé des bouteilles sur la tête de Monsieur Poulpe. Marion Cotillard lui avoue avoir regardé quelques émissions "pour voir comment c'était" et estime que Guillaume Canet est le plus bourré de toutes les stars passées sur le plateau, provoquant un nouveau fou rire sur le plateau. Son mari lui répond "Jamais de ma vie je n'ai été bourré comme je le suis maintenant". Un beau moment d'humour offert par Monsieur Poulpe et Guillaume Canet qui gère à la perfection la promotion de son nouveau film. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people