Web

Grand écart avec 45kg à bout de bras, un chien fait du toboggan, decouvrez le zap du jour

Grand écart avec 45kg à bout de bras, un chien fait du toboggan, decouvrez le zap du jour

Des autruches qui se baignent dans une piscine, un chien qui fait du toboggan, les animaux se jettent à l'eau ! Pendant que les hommes sont occupés à se surpasser ! Un Suédois réalise un record de vitesse au volant d'un bolide alors qu'un autre soulève 45kg en faisant le grand écart.

Apparemment, il fait assez chaud pour que des autruches prennent plaisir à barboter dans une petite piscine gonflable dans un jardin ! Un nouveau record officieux est en train de se réaliser sur le circuit Koenigsegg à Ängelholm en Suède ! C’est au volant du supercar Koenigsegg One:1 que ce Suédois va réussir à atteindre 300km/h en tout juste 17 secondes et 95 centièmes !Attention à garder les mains bien sur le volant !

C’est au Mexique lors d’une démonstration fait pour le public, qu’un agent de police chute d’un hélicoptère ! La chute est impressionnante et le public pousse un cri de panique général !

C’est au tour d’un bodybuilder de réaliser un exploit ! Le sportif exécute un grand écart sur deux chaises en portant une barre agrémentée de 45kg ! Content de son exploit, il poussera un cri digne de nos chèrs ancêtres les Gaulois !

Dans un jardin sous un beau soleil, une famille a installé un toboggan aquatique dont apparemment les enfants ne sont pas les seuls fans ! Le chien de la famille s’est mêlé à l’activité et semble être encore plus excité que les enfants !

Réagissez à l'actu people