Web

Gigi Hadid très sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (Vidéo)

Gigi Hadid très sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (Vidéo)

Pour les fêtes de Noël, Gigi Hadid a décidé de faire un beau cadeau à ses fans. Elle participe ainsi au calendrier très hot de LOVE Magazine et en sous-vêtements, elle dévoile son corps de rêve. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Dans quelques heures, les hostilités débuteront. Il sera bientôt possible d’ouvrir ses cadeaux de Noël, mais avant, il faut déguster un bon repas. Certains Français attendent les fêtes de fins d’année avec quelques chocolats. LOVE Magazine a décidé de mettre en place son propre calendrier de l’avent. Chaque jour, une des plus belles femmes de France se dévoile plus sexy que jamais. Dans une vidéo de quelques minutes, les tops les plus célèbres du moment multiplient les poses subjectives ou les parodies des scènes de films cultes. Quand Heidi Klum se dévoile complètement nue pour LOVE Magazine, Gigi Hadid est très sexy en sous-vêtements. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo hot.

Gigi Hadid fait monter la température d’un cran

Depuis quelques années, Gigi Hadid multiplie les collaborations. Le top est demandé par les plus grandes marques et elle a brillé en novembre dernier lors du défilé de Victoria’s Secret. La jeune femme ne peut pas passer inaperçue dans les rues et chacun de ses passages attire une foule immense créant quelques problèmes de sécurité. A la Fashion week de Milan, Gigi Hadid se faisait agresser par un homme et elle essayait de se défendre en vain. Pour LOVE Magazine, elle décide de retirer ses habits pour dévoiler son corps de rêve. Dans des sous-vêtements roses, elle affole la toile avec des poses très sexy.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people