Web

Gigi Hadid affole la toile avec une vidéo ultra hot sur Instagram !

Gigi Hadid affole la toile avec une vidéo ultra hot sur Instagram !

Depuis ces derniers mois, il est quasiment impossible d'être passé à côté du phénomène Gigi Hadid. En effet, la jeune femme est l'un des mannequins les plus demandés. Sur son compte Instagram, la meilleure amie de Kendall Jenner n'hésite pas régulièrement à faire grimper la température en publiant des photos ou des vidéos sexy. Et la dernière en date vaut vraiment le détour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En l'espace d'un an, Gigi Hadid est passé du statut d'inconnue à celui de véritable star. En effet, la meilleure amie de Kendall Jenner est devenue l'une des reines des podiums. Egérie "H&M" et "Maybelline", elle a réalisé son rêve en devenant dernièrement un "Ange" pour le défilé "Victoria's Secret". Et le magazine "Vogue UK" a voulu surfer sur le succès de Gigi Hadid en lui offrant sa Une en décembre dernier. Un événement que celle qui sort actuellement avec l'ancien membre des One Direction, Zayn Malik, a voulu partager sur son compte Instagram. "Je ne pensais pas être en mesure de partager cela avec vous maintenant, donc ça a illuminé ma journée ! Ma couverture de Vogue UK de janvier !!!! Mon rêve de travailler avec Patrick Demarchelier est devenu réalité, et c'est devenu l'une de mes couvertures préférées", a-t-elle ainsi écrit. Dans les pages du magazine, elle n'a pas hésité d'ailleurs à répondre aux nombreuses attaques sur son poids. "Oui, je suis une fille sportive. Mais j’aime mon corps car je sais ce que ça m’a coûté d’en arriver là, et honnêtement, je ne vais pas changer pour des gens qui sont en dépression à cause de leur vie".

 

Gigi Hadid réchauffe Instagram

 

Et Gigi Hadid sait cultiver le buzz autour d'elle. En effet, celle qui compte plus de 11 millions d'abonnés sur Instagram poste régulièrement des photos de sa personne dans des tenues et des positions très sexy. Sa dernière vidéo postée sur le réseau social, qui ressemble plutôt à un Gif, vient de littéralement enflammer la toile. La jeune femme sort de l'eau, les cheveux en arrière et avec un decolleté ultra hot qui met parfaitement en valeur sa plastique. La publication a récolté en quelques heures pas moins de 350 000 likes et plus de 3000 commentaires.

 

Réagissez à l'actu people