Web

George W. Bush se lâche et danse lors de l’hommage aux policiers tués à Dallas (vidéo)

   / 5  
George W. Bush se lâche et danse lors de l’hommage aux policiers tués à Dallas
1
George W. Bush se lâche et danse lors de l’hommage aux policiers tués à Dallas
George W. Bush danse pendant l'hommage
2
George W. Bush danse pendant l'hommage
Le comportement déplacé de George W. Bush
3
Le comportement déplacé de George W. Bush
George W. Bush met Barack Obama mal à l'aise
4
George W. Bush met Barack Obama mal à l'aise
5

Jeudi 7 juillet, à Dallas, un homme a abattu, au sniper, 5 policiers qui encadraient une manifestation pacifiste. Moins d’une semaine plus tard, lors de l’hommage rendu aux victimes, George W. Bush s’est fait remarquer en se comportant d’une manière très déplacée. Au milieu de sa femme et du couple Obama, l’ancien président s’est mis à danser de façon inexpliquée. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Le jeudi 7 juillet, à Dallas, cinq policiers qui encadraient une manifestation pacifique ont été abattus au sniper par Micah Johnson, un réserviste de l’armée de terre âgé de 25 ans. Le drame a chamboulé les Etats-Unis et les hommages pleuvent depuis moins d’une semaine. D’ailleurs, un hommage a été organisé dans l’auditorium du Meyerson Symphony Center à Dalles, le mardi 12 juillet, afin d’honorer la mémoire des victimes.

L’attitude déplacée de George W. Bush

Lors de la cérémonie, Barack Obama était accompagné de sa femme, Michelle Obama, mais également de George W. Bush et de sa femme, Laura Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2009, George W. Bush n’a pas laissé de très bons souvenirs au peuple américain et il continue de faire n’importe quoi. Alors que la cérémonie avait débuté et que la musique "The Battle Hymn of the Republic" (L’Hymne de la Bataille de la République) retentissait, George W. Bush, qui était main dans la main avec sa femme et Michelle Obama, a eu un comportement très déplacé. L’heure était au recueillement et à la tristesse mais le 43ème président des Etats-Unis, lui, a commencé à se mettre à danser. Tandis que les autres personnes avaient un air grave sur le visage, George W. Bush affichait un large sourire et balançait ses bras sur le rythme de la musique. Michelle et Barack Obama, très gênés, se sont sentis obligés de sourire en croisant son regard. Un moment vraiment étrange !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people