Web

Gay Pride : un homme en Turquie se fait propulser dans les airs avec un canon à eau !

Gay Pride : un homme en Turquie se fait propulser dans les airs avec un canon à eau !

En Turquie, pendant la Gay Pride, un manifestant est projeté dans les airs par un énorme canon à eau manipulé par les forces de l’ordre ! Aïe !

Un spot de sécurité routière sensibilise la population à l’attention au volant ! Dans le spot, une femme se retourne continuellement avec le même regard d’éternels regrets dans les yeux. C’est un retour en arrière où le spectateur assiste aux stades psychologiques très difficiles par lesquels est passé la jeune femme après avoir fait une seule erreur au volant : elle s’est retourné pour surveiller ses enfants et depuis, elle pleure tous les jours leurs morts. En Irak, afin de désamorcer une voiture piégée, un tank américain roule dessus. Le résultat est pour le moins « explosif » ! Avez-vous déjà vu un ours se baigner dans une piscine et surfer sur une planche ? Non ? Eh bien maintenant c’est chose faite grâce à cet extrait ! Dans un registre un peu plus « actuel », des chauffeurs de taxis ont (encore) attaqué un chauffeur Uber et ont même essayé d’arracher les portes de son véhicule ! Lors du match de football Chilli-Uruguay à l’occasion de la Copa América, le joueur Jara a mis son doigt aux fesses de Cavani, un joueur d’Uruguay, afin de le provoquer !

Lors de la Gay Pride, un homme en Turquie se fait agressé par les forces de l’ordres : lors de la manifestation, celles-ci lui envoie un puissant jet d’eau au visage. Il résiste d’abord, puis est violemment propulsé dans les airs !

Réagissez à l'actu people