Web

Game of Thrones : l’incroyable reprise de I Will Survive (vidéo)

Game of Thrones : l’incroyable reprise de I Will Survive (vidéo)

Le début de la saison sept de "Game of Thrones" approche à grand pas pour tous les fans de la série. Depuis l’annonce de cette sortie les téléspectateurs de la série font preuve d’une grande imagination pour proposer des détournements improbables. Non Stop Zapping a déniché pour vous une reprise hilarante de Gloria Gaynor "I will Survive".

"Games of Thrones" fait régulièrement l’objet de parodies sur Internet. A l'ocassion de la sortie prochaine de la saison sept les détournement de la série se multiplient. La chaîne Youtube "Sung By Movies" spécialisée dans les parodies, a réalisé un détournement qui reprend des mots ou bouts de phrase prononcés au cours des six premières saisons de la série mondialement connue : "Game of Thrones". La chaîne web a choisi de réinterpréter la chanson de Gloria Gaynor "I Will Survive". "At first, I was afraid, I was petrified, kept thinking I could never live without you by my side". Traduit en français : "Au début j'avais peur, j'étais pétrifiée, pensant que je ne pourrais jamais vivre sans toi."

Une chanson ironique

Malgré la renommée mondiale de la chanson de Gloria Gaynor, c'est la première fois qu'on la voit chanter par les personnages emblématiques de "Game of Thrones" comme Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark et bien d’autres encore…Un choix de chanson parfaitement ironique quand on connaît un minimum la série américaine. Chanter "je survivrai" à des personnages qui sont à deux doigts de mourir à chaque épisode, ou déjà morts en fonction des saisons est un brin moqueur. Une vidéo de plus de trois minutes où souvenirs de six saisons se mêlent à l’humour de la chanson. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette reprise amusante.

Pour découvrir la vidéo cliquez ICI.

 

 

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people