Web

Gad Elmaleh : son père se moque de lui dans une séquence hilarante (VIDEO)

Gad Elmaleh : son père se moque de lui dans une séquence hilarante (VIDEO)

L’humoriste français en pleine conquête de son public Américain a fêté ses sept millions de followers sur Twitter d’une bien drôle de manière. Gad Elmaleh a posté une vidéo hilarante de son papa, David, qui n’hésite pas à se moquer de son fils. Non Stop Zapping vous en dévoile plus.

Chez les Elmaleh, l’humour se transmet de père en fils. Maintenant, on en est sûr. Et cette fois, ce ne sont ni les fils Gad ou Arié, qu’on demande, c’est bien le père. Dans une vidéo hilarante postée sur son instagram et son twitter, le présentateur du french Saturday Night Live, ce mardi 21 février, met en scène David Elmaleh, son père.
Sur ces images tournées par l'humoriste, on entend ce dernier s’étonner de ses sept millions de followers sur Twitter. A cette occasion, il s’extasie devant cette nouvelle "Papa, Papa, je viens d’avoir sept millions de followers sur Twitter !". Son père, impassible, mime l’enthousiasme avec flegme : "sept millions mais c’est énorme ! ".

"Tu te fous de ma gueule ? Oui !"

Sentant le ton sarcastique de son père, Gad Elmaleh s’interroge sur ses réelles intentions : "Tu te fous de ma gueule là ? ". La réponse cinglante de David provoque alors l’hilarité autour de la table. Sans appel, c’est un "oui" tout en délicatesse que prononce son père. Une séquence hilarante et assez rare chez la famille Elmaleh. A part un ou deux clichés de son père venu lui rendre visite lors de sa tournée Américaine publiés sur instagram, qui comptabilise près d’1,2 millions d’abonnés, Gad Elmaleh est assez discret concernant ses parents.
Après ses récents passages sur les talk-shows américains, comme celui de Conan O’Brien où il revient sur la version française Saturday Night Live, et ses représentations au Carnegie Hall  il y a une semaine, l’humoriste est toujours en promotion pour la sortie de son dernier spectacle diffusé sur Netflix "Gad Elmaleh part en live" sorti le 24 janvier dernier.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people