Web

Gad Elmaleh chauve et en caleçon il improvise une danse, la vidéo buzz

Gad Elmaleh chauve et en caleçon il improvise une danse, la vidéo buzz

Alors que le film Pattaya est sorti au cinéma, Malik Bentalha a décidé de balancer un dossier sur son collègue Gad Elmaleh sur Twitter. Dans une vidéo, l’humoriste montre ses talents de danseur en caleçon. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh est connu pour son humour, mais aussi pour ses talents de danseur. Il y a quelques semaines, l’humoriste l’avait de nouveau prouvé dans l’émission Vendredi tout est permis. Le 5 février dernier, Arthur avait mis les petits plats dans les grands et avait organisé une soirée exceptionnelle en direct. A cette occasion, Gad Elmaleh avait réservé une surprise à l’animateur de TF1 en lui passant un appel téléphonique en visio. Alors qu’il se trouvait sur Times Square à New York, Arthur a demandé à l’humoriste de relever un petit défi, celui d’improviser une chorégraphie devant les passants de l’immense avenue américaine. Aussitôt, Gad Elmaleh s’est mis à danser pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Malik Bentalha balance un dossier sur Gad Elmaleh

Actuellement au cinéma dans le film Pattaya, Malik Bentalha a tenu à remercier le public à sa manière sur Twitter en dévoilant une vidéo pour le moins étonnante. Sur les images, les internautes ont pu découvrir Gad Elmaleh chauve, en caleçon et débardeur en train de se lancer dans une chorégraphie qui ressemble à de la danse classique. Même s’il n’est pas très gracieux dans ses gestes, l’humoriste prouve qu’il n’a pas peur du ridicule, et les rires de Malik Bentalha en fond montrent bien que Gad Elmaleh est toujours comique. Reste à savoir si l’humoriste va se venger de ce dossier.

Réagissez à l'actu people