Web

Friends : Un fou rire des acteurs en plein épisode oublié par les monteurs (vidéo)

   / 5  
L'étonnante scène de Friends
1
L'étonnante scène de Friends
Un fou rire oublié de l'épisode de Friends
2
Un fou rire oublié de l'épisode de Friends
Friends, la célèbre série américaine
3
Friends, la célèbre série américaine
Un internaute découvre un fou rire oublié
4
Un internaute découvre un fou rire oublié
Matt LeBlanc tente de cacher un fou rire en plein épisode
5
Matt LeBlanc tente de cacher un fou rire en plein épisode

La série Friends a marqué un bon nombre de téléspectateurs et un fan de la sitcom a remarqué une scène étonnante. En plein milieu d'un épisode, il est possible de voir Matt LeBlanc en plein fou rire. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Entre Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse, il existe une véritable complicité ce qui permet au téléspectateur de s'attacher à l'émission le Magazine de la santé. Le programme traite souvent de sujets graves et ces deux animateurs arrivent à amener les sujets avec humour. Le médecin est friand de blagues coquines et il n'est pas rare de voir Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse en plein fou rire sur le plateau du Magazine de la santé. A la télévision et en direct, il est souvent impossible de cacher une telle crise, contrairement aux séries. Les monteurs font souvent en sorte de couper de telles scènes qui sont très prisées par les fans.

L'étonnant fou rire de Matt LeBlanc dans Friends

Friends est l'une des séries les plus célèbres de ces dernières années et même si la sitcom américaine n'est plus diffusée depuis 12 ans, il est toujours possible d'en apprendre davantage sur le programme humoristique. Le série continue d'évoluer et certaines scènes peuvent même être modifiées en fonction de l'actualité. Après le 11 septembre, une scène de Friends avait ainsi été coupée à cause d'une blague sur le terrorisme et les fans ont décidé de la dévoiler. Cette fois-ci, un internaute a remarqué un fou rire entre les acteurs qui avait échappé aux monteurs. Dans un extrait de l'épisode 22 de la saison 4 de Friends, il est possible de voir Matt LeBlanc (Joey) éclater de rire derrière David Schwimmer (Ross).

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people