Web

Franck Ribéry : Sa course poursuite déjantée sur l'autoroute de Lille ! (Vidéo)

   / 5  
La course poursuite déjantée de Franck Ribéry
1
La course poursuite déjantée de Franck Ribéry
Franck Ribéry sur Snapchat
2
Franck Ribéry sur Snapchat
Franck Ribéry et Gradur se déchaînent
3
Franck Ribéry et Gradur se déchaînent
La course poursuite de Franck Ribéry
4
La course poursuite de Franck Ribéry
Franck Ribéry en voiture
5
Franck Ribéry en voiture

Entre Franck Ribéry et Gradur, une véritable amitié est née. En visite au centre d’entraînement du LoSC, ils décident d’entamer une course poursuite sur l’autoroute de Lille. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Franck Ribéry semble être accro aux réseaux sociaux et avec ses amis, il n’hésite pas à se prendre en vidéo que ce soit sur Snapchat comme sur Périscope. Dernièrement, il s’amusait à déformer son visage avec son coéquipier du Bayern Munich, David Alaba. Une vidéo qui a très vite été commentée sur le plateau de TPMS et Estelle Denis n’a pas hésité à se moquer du physique de Franck Ribéry. En expliquant la vidéo à ses chroniqueurs, l’animatrice affirme ainsi "Ils ont transformé leur visage, je ne sais pas si c’était nécessaire", une remarque qui a fait rire autour de la table. Cette fois-ci, Franck Ribéry s’est adonné à un nouveau jeu avec son ami et rappeur Gradur. Sur Snapchat, ils dévoilent ainsi leur journée de folie. Non Stop Zapping vous fait découvrir la vidéo.

Franck Ribéry et Gradur s’éclatent en voiture

Les deux amis ont décidé de rendre visite au club de Lille au Domaine de Luchin, mais il en fallait peu pour freiner l’enthousiasme de ces deux stars. Quand Franck Ribéry ne chante pas "Aux Champs-Elysées" devant des milliers de supporters, il affronte Gradur dans une course poursuite sur l’autoroute de Lille entre les voitures présentes. Même si le rappeur se moque du sportif en affirmant sur Snapchat "Ribéry est fâché", il n’arrive pas à distancer son ami malgré ses 158 km/h au compteur. La vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux est très vite arrivée sur Youtube.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people