Web

Franck Dubosc s'amuse d'un inconvénient lié au port du masque (vidéo)

Franck Dubosc s'amuse d'un inconvénient lié au port du masque (vidéo)

Comme tout le monde, Franck Dubosc porte le masque pour faire face à la pandémie de coronavirus. Dans une vidéo partagée sur Instagram, l'humoriste s'est amusé d'un inconvénient de cet accessoire obligatoire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Toujours actif sur son compte Instagram, Franck Dubosc partage régulièrement des vidéos humoristiques. Durant le confinement, l'humoriste s'est ainsi amusé de son quotidien avec ses abonnés, avant de poursuivre avec le déconfinement. Visiblement inspiré par l'actualité liée à la crise sanitaire, Franck Dubosc a rebondi sur la généralisation du port du masque dans une nouvelle vidéo ce dimanche 6 septembre. Alors que plusieurs grandes villes françaises ont imposé le port du masque à l’extérieur, Franck Dubosc a mis en avant une contrainte que pose cet accessoire désormais indispensable en favorisant la mauvaise haleine.

Les internautes amusés

Dans une rue avec son masque, le réalisateur qui tourne actuellement son nouveau film "Rumba Therapy" s'est filmé en déclarant : "Moi le problème que j'ai avec ce masque, c'est que je trouve que tout le monde a mauvaise haleine...". Après une petite pause, Franck Dubosc a ajouté "enfin presque", en réalisant qu'il est le seul à respirer sa propre odeur. Une vidéo pleine de dérision qui a beaucoup amusé les internautes dans les commentaires. "Tu me fait trop rire", "C'est du vécu", "Mais en une phrase je suis plié en deux", "J’aime trop cet humour", "Enfin, les pues-du-bec vont se rendre compte de leur haleine", "C'est vraiment bien dit et parfaitement vrai", peut-on lire notamment. L'humour de Franck Dubosc fonctionne toujours autant. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people