Web

Franck Dubosc parodie Koh Lanta pendant le confinement et c’est très drôle (vidéo)

Franck Dubosc parodie Koh Lanta pendant le confinement et c’est très drôle (vidéo)

Depuis le 17 mars, une mesure de confinement a été mise en place en France afin de ralentir la propagation du coronavirus. Très présent sur les réseaux sociaux pendant cette période, Franck Dubosc a posté une parodie de Koh Lanta et c’est hilarant !

Après quatre semaines de confinement, Emmanuel Macron a annoncé lundi 13 avril le prolongement de la mesure jusqu’au 11 mai prochain. Si les jours peuvent parfois paraître longs, chacun s’occupe comme il peut en cette période. Il y a ceux qui se lancent dans des défis originaux à l’instar de Laure Manaudou et de son mari Jérémy Frérot, d’autres qui misent sur l'humour comme Muriel Robin et son cours d'anglais ou encore Franck Dubosc. Très présent sur les réseaux sociaux, l’acteur l’est d’autant plus pendant le confinement. Devoirs, cuisine, rangement, courses…tous les sujets sont abordés à travers de courtes vidéos publiées sur son compte Instagram. Mercredi 15 avril, il parodie Koh Lanta et le résultat est vraiment drôle !

Franck Dubosc devient Steve, aventurier à Koh Lanta

On s’y croirait. Dans son jardin qui devient la jungle, Franck Dubosc est Steve, un mannequin originaire de Nantes. Générique de l’émission actuellement diffusée sur TF1 en fond sonore, vêtu d’un t-shirt et d’un maillot de bain, Steve arpente la jungle à la recherche du précieux collier d’immunité qui lui permettrait de ne pas être éliminé au prochain conseil. Il se confie alors face caméra sur sa stratégie : "Je pense que ce soir au conseil je vais voter Fabienne, d’abord parce que c’est la plus moche et parce que je l’aime pas. Comme je suis le plus vieux, j’ai 42 ans, je suis sur la sellette…" Oh surprise ! Steve tombe sur le collier d’immunité ! Au moment de découvrir la réaction de l’aventurier, Franck Dubosc qui a fait revivre Janine et Mercedes avec Elie Semoun détourne le pouvoir du collier et envoie un clin d’œil à la situation sanitaire actuelle : "Le collier d’immunité, ça y est je suis immunisé, je vais sortir en premier ! Sans masque !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people