Web

Franck Dubosc ironise sur le calme de sa maison sans ses enfants ! (vidéo)

Franck Dubosc ironise sur le calme de sa maison sans ses enfants ! (vidéo)

Revenu dans le lieu de son confinement, Franck Dubosc a posté une vidéo sur son compte Instagram ce samedi 4 juillet. L’humoriste profite du calme de cet endroit dû à…l’absence de ses enfants !

La crise sanitaire inédite qui touche le monde entier a poussé le gouvernement français à adopter une mesure de confinement. Pendant près de deux mois les français ont respecté cette directive et sont restés le plus possible chez eux, ne sortant que par nécessité. Une période qui en a marqué plus d’un. A commencer par Franck Dubosc. L’humoriste a partagé beaucoup de contenu avec ses fans pendant le confinement via Instagram. Il a ainsi parodié l’émission Koh-Lanta ou fait revivre les célèbres Mercedes et Janine avec son complice Elie Semoun. C’est en famille avec sa femme et ses fils que l’humoriste a passé cette période inédite et il en garde quelques souvenirs !

Le confinement aura marqué l’humoriste !

Ce samedi 4 juillet, alors qu’il est de retour sur son lieu de confinement, Franck Dubosc a posté une vidéo tout en humour sobrement intitulée "émotion". Les internautes découvrent l’humoriste face caméra qui s’adresse directement à eux : "Vous voyez c’est marrant parce que ce matin je me réveille dans mon lieu de confinement, là où j’étais confiné je n’étais pas revenu depuis quelques semaines et c’est émouvant. C’est bizarre ça, c’est émouvant". Passé ce stade de l’émotion, Franck Dubosc tente d’expliquer à quoi ce sentiment. Et ses enfants en prennent pour leur grade ! "Alors c’est peut-être parce que les gosses ne sont pas là et que c’est calme ! Le calme amène l’émotion quelque part et le bruit amène que le bruit voilà !" Visiblement les semaines de confinement ont marqué Franck Dubosc entre l’école à la maison et les activités pour occuper les enfants. Il conclue sa vidéo dans le calme par "C’est agréable !"

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Émotion...

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

3 Juil. 2020 à 11 :09 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people