Web

Franck Dubosc et Elie Semoun : Mercedes et Janine de retour pendant le confinement (Vidéo)

Franck Dubosc et Elie Semoun : Mercedes et Janine de retour pendant le confinement (Vidéo)

Franck Dubosc et Elie Semoun ont fait une surprise aux internautes il y a quelques heures. Les deux humoristes ont décidé de faire revivre leurs personnages cultes, Mercedes et Janine, dans un sketch évoquant le confinement. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Franck Dubosc et Elie Semoun ont trouvé comment passer le temps en cette période de confinement qui dure en France. Il y a quelques jours, les deux humoristes se sont amusés à dévoiler un sketch sur la déprime post-confinement. Alors que les deux humoristes sont chacun chez eux, Elie Semoun questionne Franck Dubosc : "Dis-moi Franck, tu te souviens de cette épidémie de 2020 ? Rappelle-toi, ils nous avaient confinés pendant deux ans". Les deux amis se rappellent alors les changements opérés par ce confinement avant que Franck Dubosc ne clôture le sketch : "Par contre… huit mois de confinement, qu’est-ce qu’on a pu baiser". Et il y a quelques heures, le duo a décidé de faire revivre Mercedes et Janine, des personnages aujourd’hui cultes.

Le coup de gueule de Mercedes et Janine

Sur son compte Instagram, Franck Dubosc a dévoilé une vidéo hilarante de lui et Elie Semoun dans leurs personnages, poussant un coup de gueule sur ce confinement : "Le confinement il me casse les c**** (…)  Je peux vous dire que là-dessous c’est plus les dunes du Pila, plutôt la jungle de Bornéo", lâche Janine, se plaignant de son épilation brésilienne. De son côté, Mercedes révèle avoir l’équivalent d’un "pangolin dans le slip". Les deux humoristes terminent leur sketch avec une réclamation : "Bon alors M. Macaron et compagnie, vous allez à la pharmacie distribuer de l’aspirine à tout le monde et on en parle plus !". De quoi faire bien rire les internautes.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people