Web

Franck Dubosc et Elie Semoun : Découvrez leur sketch sur l’après-confinement (Vidéo)

Franck Dubosc et Elie Semoun : Découvrez leur sketch sur l’après-confinement (Vidéo)

Alors que la question sur le déconfinement se pose de plus en plus en France, Franck Dubosc et Elie Semoun ont dévoilé ce lundi 6 avril un sketch hilarant post-confinement. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que le confinement en France dure depuis quelques semaines, Edouard Philippe a évoqué il y a quelques jours le futur déconfinement qui pourrait avoir lieu prochainement : "Il reste probable que nous ne nous dirigeons pas vers un déconfinement général, partout et pour tout le monde. Plusieurs équipes travaillent sur la faisabilité d’un déconfinement régionalisé ou sujet à une politique de test, et laquelle, un déconfinement en fonction de la classe d’âge aussi". Et alors que de plus en plus de Français attendent avec impatience de pouvoir de nouveau sortir de chez eux, Franck Dubosc et Elie Semoun ont dévoilé ce lundi 6 avril un sketch sur la déprime post-déconfinement.

"Et après ?"

Alors que les deux humoristes sont chacun chez eux, Elie Semoun questionne Franck Dubosc : "Dis-moi Franck, tu te souviens de cette épidémie de 2020 ? Rappelle-toi, ils nous avaient confinés pendant deux ans". Les deux amis font alors semblant de se rémémorer cette période en énumérant tous les changements opérés par ce confinement, des salutations avec le coude en passant par les applaudissements pour le personnel soignant chaque soir : "Et après plus rien", soupire Elie Semoun. C’est finalement Franck Dubosc qui clôture ce sketch : "Par contre… huit mois de confinement, qu’est-ce qu’on a pu baiser", tandis qu’Elie Semoun réplique : "Et après… et après…".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people