Web

Floride : un autre golfeur part en courant en voyant un alligator ! (vidéo)

Floride : un autre golfeur part en courant en voyant un alligator ! (vidéo)

Tout le monde ne peut pas gérer les alligators aussi bien que Cody Gribble ! Son camarade Smylie Kaufman est en effet parti en courant à la vue de l'un d'entre eux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 18 mars, nous vous dévoilions la vidéo d'un joueur de golf, Cody Gribble, qui n'avait visiblement aucune crainte des alligators ! Le jeune homme participait à une compétition en Floride. Sur le green, un alligator s'est incrusté. L'animal venait de sortir de l'eau, juste à côté. Les alligators sont en effet nombreux dans cette région. Et sont très dangereux : il y a régulièrement des cas de personnes mangées par cet animal. Mais qu'à cela ne tienne : d'un coup de main, Cody Gribble a renvoyé le reptile de là où il venait. Une séquence qui a très rapidement fait le tour du web, les internautes s'amusant du sang-froid incroyable du jeune homme. La presse anglophone a également largement partagé la séquence. Le tournoi n'est pas fini, et se tient toujours en Floride. Et cela a donné lieu à un parallèle assez amusant... Sur le même green, Smylie Kaufman, autre golfeur, a également eu à faire à un reptile de ce genre.

Cody Gribble gère face au reptile, Smylie Kaufman part en courant 

Et sa réaction est loin d'avoir été la même ! Smylie Kaufman était complètement effrayé par l'alligator, et a décidé d'en prendre ses distances. Le jeune homme de 25 ans finit par carrément prendre ses jambes à son cou. Les internautes se sont donc moqués de lui. Sur le twitter officiel de PGA tour, la séquence a été partagée, avec la légende : "Smylie is not smiling !" (Smiley ne sourit pas !). "CHICKEN" ("Poule mouillée !"), commente un internaute. "Hahaha ! Smylie always keep us smiling." ("Smylie nous fait toujours sourire"), déclare un autre. Le golfeur avait pourtant partagé sur son Twitter la réaction de Cody Gribble face à l'alligator, avec la légende : "Mon pote de golf !" Mais il n'a pas pris exemple sur lui. Et c'est peut-être mieux : "Courrir est la bonne réaction à avoir face à un alligator...", rappelle un habitant sur Twitter.

Par M. H

Réagissez à l'actu people