Web

Five Guys : L'impressionnante file d'attente pour l'ouverture du fast food à Paris (Vidéo)

   / 5  
Five Guys attire les amateurs de burgers
1
Five Guys attire les amateurs de burgers
Five Guys a ouvert ses portes à Bercy Village
2
Five Guys a ouvert ses portes à Bercy Village
Les Français sont venus en nombre pour goûter à ces burgers américains
3
Les Français sont venus en nombre pour goûter à ces burgers américains
Certains ont fait la queue plus de trois heures
4
Certains ont fait la queue plus de trois heures
Five Guys est déjà un succès
5
Five Guys est déjà un succès

Après des mois d'attente, le restaurant de burgers Five Guys a ouvert ses portes à Bercy Village. Les fans se sont rassemblés en nombre pour goûter à ce menu unique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L'arrivée de Burger King en France avait affolé les amateurs de burgers. Même s'il ressemble de près à son concurrent au grand "M", le fast food propose des produits de qualité avec une cuisson particulière. Les fans du restaurant n'avaient pas hésité à faire la queue pendant plusieurs heures pour pouvoir savourer leur premier Burger King en France. La multiplication de ces restaurants n'avait pas plu à McDonald's France qui a décidé de se moquer de Burger King dans une publicité. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi la vidéo qui avait fait réagir la presse entière.

Five Guys affole les amateurs de burgers

Sur la toile, les fans ont été nombreux à défendre leur fast food préféré et la presse rendait compte de cette petite guerre. Burger King n'a pas mis longtemps pour répondre à McDonald's, mais les deux fast food vont devoir se méfier d'un nouvel arrivant. Depuis ce lundi 1er août, Five Guys, le restaurant de burgers préféré de Barack Obama a ouvert ses portes à Bercy Village. Les fans ont été nombreux à faire la queue et certains partageaient même leur expérience sur la toile. Il est ainsi possible de voir l'impressionnante queue devant le Five Guys lors de son ouverture. Un véritable succès pour ce restaurant qui doit se faire une place. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de goûter aux burgers dont la carte est exactement la même qu'aux Etats-Unis, le fast food est ouvert de 11h à minuit du dimanche au jeudi et jusqu'à 2h les vendredis et samedis.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people