Web

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski ultra sexy en bikini à son hôtel (Vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski ultra sexy en bikini à son hôtel (Vidéo)

Le 70e Festival de Cannes ouvre ses portes ce mercredi 17 mai. Les célébrités sont déjà toutes arrivées sur la Croisette et ont déjà commencé à se prélasser sur les plages cannoises. Emily Ratajkowski n’a pas fait exception et en a déjà profité pour dévoiler son incroyable corps de rêve. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le 70e Festival de Cannes commence ce mercredi 17 mai à 19h. Pour la soixante-dixième fois, la Croisette va accueillir tout ce que le cinéma international a de meilleur : acteurs, réalisateurs, producteurs, scénaristes, musiciens… Tous viennent défendre leurs films, leur travail, et espèrent repartir avec un prix, voire avec la Palme d’or, trophée parmi les trophées. D’autres en revanche viennent à Cannes sans être à l’affiche d’un film, mais simplement pour se montrer et être vu. Depuis quelques années, c’est régulièrement le cas des starlettes de télé-réalité, ou des mannequins. La superbe Emily Ratajkoswki fait partie de cette deuxième catégorie et est d’ores et déjà arrivée sur la Croisette. Et elle n’est vraiment pas passée inaperçue.

Emily Ratajkoswki torride en maillot de bain

Pour cause, le superbe mannequin s’est prélassé sur la terrasse de son hôtel cannois dans un maillot de bain particulièrement sexy. Avec un haut de maillot laissant deviner sa généreuse poitrine et une culotte déstructurée, Emily Ratajkoswki était tout simplement ultra sexy. La jeune femme n’a pas boudé son plaisir puisqu’elle a défilé de long, en large sur la terrasse et au bord de la piscine de son hôtel pour laisser tout le loisir aux photographes présents de bien saisir sa tenue très avantageuse. Une fois encore, Emily Ratajkowski a prouvé que, non seulement elle possédait un corps incroyablement bien modelé, mais qu’elle était également capable de faire monter la température en toutes circonstances.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people