Web

Fast and Furious : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP dans un mashup délirant (Vidéo)

Fast and Furious : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP dans un mashup délirant (Vidéo)

Mercredi est sorti au cinéma le huitième volet de la saga "Fast ans Furious". Et pour marquer le coup, le site "Non Stop Hanouna", un média 100% digital dédié à l’univers de Cyril Hanouna qui vient de se lancer, a réalisé un mashup très drôle, "Baba Furious", qui intègre l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" à celle de Dominic Toretto. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi, "Fast and Furious" a fait un retour fracassant au cinéma avec la sortie de son huitième volet. Dans ce nouveau numéro de la saga, Vin Diesel ou plutôt Dominic Toretto passe du côté obscur et s’allie avec la méchante du film Charlize Theron alias Cipher. "C'est définitivement le meilleur méchant pour ce film", a confié l’acteur lors de sa promotion en France. "Pour faire basculer Dominic Torreto du côté obscur, il nous fallait ce talent qu'elle seule possède. Il nous fallait quelqu'un qui puisse manipuler l'esprit des gens." Vin Diesel en a également profité pour rendre hommage à Paul Walker, la star de "Fast Furious" décédé en 2013. "Une partie de l'héritage de Paul perdure à travers chaque séquence que nous tournons. Cela nous fait penser à cet ange qui était si attaché au principe de fraternité durant notre époque. Il y a quelque chose de si beau à ce sujet, quelque chose de festif. J'ai toujours l'impression qu'il veille sur nous de là-haut pour qu'on ne l'abandonne pas."

Cyril Hanouna en mode Fast and Furious

Et à l’occasion de la sortie de "Fast and Furious 8", le site Non Stop Hanouna a décidé de réaliser un mashup totalement délirant intitulé "Baba Furious". En effet, vous allez pouvoir retrouver Cyril Hanouna et certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste aux côté de Vin Diesel, Jason Statham ou encore Michelle Rodríguez. On vous laisse savourer avec la vidéo ci-dessus. Le site Non Stop Hanouna a été lancé le 10 avril. C’est un média 100% digital dédié à l’univers de Cyril Hanouna, qui proposera des archives mais aussi des exclusivités autour de TPMP.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people