Web

Fabrice Eboué pousse un coup de gueule contre la journée sans voiture à Paris (Vidéo)

   / 5  
Fabrice Eboué s'exprime sur la journée sans voiture
1
Fabrice Eboué s'exprime sur la journée sans voiture
Fabrice Eboué pousse un coup de gueule
2
Fabrice Eboué pousse un coup de gueule
Fabrice Eboué laisse un message à ses fans
3
Fabrice Eboué laisse un message à ses fans
Il s'exprime sur la journée sans voiture
4
Il s'exprime sur la journée sans voiture
Il s'adresse à Anne Hidalgo
5
Il s'adresse à Anne Hidalgo

La journée sans voiture semble ravir un bon nombre de Français, mais pas tous. Fabrice Eboué a décidé de publier une vidéo où il pousse un coup de gueule contre Anne Hidalgo et cette initiative. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur Internet, il est possible de découvrir de nombreuses vidéos avec des voitures. Quand certaines mettent en scène un accident, d’autres se veulent plus créatives ou effrayantes. Non Stop Zapping est toujours à l’affût de la moindre nouveauté. Dernièrement, c’est le geste d’une star mondialement connu qui avait surpris les fans. En voiture, Will I am avait décidé de s’arrêter pour chanter avec une artiste de rue. Une action qui n’était pas passée inaperçue car les fans se sont rassemblés en nombre pour filmer l’artiste. La vidéo a fait le buzz sur Internet et elle a été partagée des milliers de fois.

"Je ne peux plus rentrer chez moi"

Il est temps pour les politiques de penser à l’environnement et à Paris, la pollution est un sérieux problème. La solution serait d’interdire les véhicules, mais les Français sont contre. Ce dimanche 25 septembre, la capitale signe sa journée sans voiture. Certains Français sont ravis de pouvoir faire du roller sur les Champs-Elysées et cette initiative doit plaire à Elie Semoun qui clamait son amour pour la nature. De son côté, Fabrice Eboué est en colère et il le fait savoir. "J'habite dans le dixième arrondissement et je ne peux plus rentrer chez moi puisque c'est la journée sans voiture. Je paye un loyer et j'ai acheté une voiture en pensant avoir une liberté de mouvement, mais en fait on ne peut rien faire". La vidéo a été partagée plus de 1200 fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people