Web

Fabienne Carat lance sa web émission avec sa sœur (vidéo)

Fabienne Carat lance sa web émission avec sa sœur (vidéo)

Un nouveau projet pour Fabienne Carat ! Après le tournage de "Plus belle la vie", la chanson, l’écriture, la jeune femme se lance dans la diffusion d’une web émission animée par sa sœur Carole Carat. Elle a dévoilé un extrait sur son compte Instagram.

Les téléspectateurs la connaissent sous le nom de Samia Nassri, héroïne de la série à succès "Plus belle la vie". Mais Fabienne Carat ne se contente pas de ce succès devant la caméra. L’actrice multiplie les projets. Elle s’est lancée dans la chanson et a sorti sa biographie le 28 mai dernier, "Danse avec la vie". Un nouveau projet est venu s’ajouter, celui d’une web émission diffusée sur sa chaîne Youtube et intitulée "100% Carat". La première émission a été diffusée lundi 22 juin. On y découvre Fabienne Carat accompagnée de sa sœur Carole Carat qui anime le programme, toutes les deux portent d’ailleurs la même robe rose. En légende d’un extrait posté sur son compte Instagram la candidate de la saison 6 de "Danse avec les stars" explique sa démarche.

Une démarche inspirée par ses fans

"En cette période post-confinement, les temps ont déjà changé, notre époque restera peut-être marquée et pour certains à tout jamais. Alors soyons innovants, créatifs et imaginatifs" débute Fabienne Carat qui a participé à Fort Boyard. Elle revient ensuite sur la sortie de son livre impactée par la crise sanitaire car les séances de dédicaces n’ont pu se dérouler. Loin de s’apitoyer sur son sort, l’actrice a proposé des dédicaces électroniques et des rendez-vous en live à ses lecteurs tous les jeudis de 19h à 20h sur Instagram. Puis elle explique comment est né le projet de son émission numérique. "J’ai ensuite eu l’idée de créer notre propre émission ‘100% Carat’ pour répondre aux questions de tous ceux qui n’ont pas pu passer sur le live". Ce premier programme présenté par sa sœur et réalisé par Stéphane Fiorenza en appelle d’autres, "On espère pouvoir vous présenter d’autres numéros prochainement" écrit Fabienne Carat.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En cette période post-confinement, les temps ont déjà changé, notre époque restera peut-être marquée et pour certains à tout jamais. Alors soyons innovants, créatifs et imaginatifs. De nombreux secteurs ont été impactés, n’hésitez pas à me laisser vos expériences en commentaire. Dans le milieu de l’audiovisuel certains pôles d’ecriture ont été arrêtés, de nombreux secteurs de la communication ferment... Concernant la sortie de mon livre « Danse avec la vie », un projet qui compte énormément pour moi car il retrace les quarante premières années de ma vie, les dédicaces et la promo ont été suspendues. Mais pour ceux qui ont déjà lu ma bio vous aurez compris que je ne me laisse pas abattre et que je ne vous oublie pas. Pour pallier tout ça j’ai donc inventé les dédicaces électroniques personnalisées accompagnées de rencontres « virtuelles » grâce à nos RDV en LIVE du jeudi soir de 19h à 20h. J’ai ainsi trouvé le moyen de vous remercier et aussi d’échanger avec vous, lecteurs, sur votre vécu ou des expériences similaires aux miennes. J’ai ensuite eu l’idée de créer notre propre WEB ÉMISSION « 100% CARAT » pour répondre aux questions de tous ceux qui n’ont pas pu passer sur le LIVE. Merci à @carole_carat d’avoir présenter ce nouveau concept et au réalisateur @stephane_fiorenza de nous avoir suivies dans cette folle aventure. On espère pouvoir vous présenter d’autres numéros prochainement.

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

22 Juin 2020 à 2 :30 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people