Web

Eva Longoria : Sa reprise totalement délirante de "Wannabe" des Spice Girls (Vidéo)

Eva Longoria : Sa reprise totalement délirante de "Wannabe" des Spice Girls (Vidéo)

Il y a quelques jours, Eva Longoria faisait le buzz dans l’émission "Lip Sync Battle" diffusée sur la chaîne "Spike" en imitant de façon sexy Nicki Minaj sur le titre "Anaconda". Et dans une nouvelle vidéo, l’actrice a pu montrer tout son talent en reprenant à la manière d’une telenovela le célèbre titre des Spice Girls, "Wannabe". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En décembre dernier, Eva Longoria avait fait le buzz en annonçant ses fiançailles avec son compagnon Jose Antonio Baston. Dans un récent entretien accordé au magazine "Us Weekly", l’actrice de "Desperate Housewives" s’est confiée sur sa vie privée. "Le mot fiancé est démodé, on a vraiment le sentiment d’être mari et femme", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Ce qui rend ma relation avec Pepe (ndlr : surnom de son mari) si douce, c’est que je ne me mets pas la pression de l’épouser à tout prix contrairement à ce que je faisais à l’époque. J’avais tellement envie de me marier, marcher jusqu’à l’autel, porter une belle robe blanche. Quand on a déjà vécu un mariage (avec Tony Parker en 2007, NDLR), on se rend vraiment compte de ce que cela représente. Aujourd’hui je profite du moment présent et j’arrive à apprécier les choses simples avec Pepe. J’ai survécu après avoir eu le cœur brisé, et ça fait plaisir d’aimer à nouveau".

Eva Longoria reprend "Wannabe"

Actuellement, Eva Longoria joue le premier rôle dans la série Telenovela diffusée à la télévision américaine sur NBC. Elle incarne Ana Sofia Calderon, la star d'une telenovela tournée aux Etats-Unis qui retrouve sur le tournage son ex-mari. Et pour faire un clin d’œil au programme, la comédienne, qui s’est déjà fait remarquer  en imitant de façon sexy Nicki Minaj sur le titre "Anaconda", a fait une nouvelle vidéo très hilarante. En effet, dans le pur style des telenovela, la star de 40 ans a repris le célèbre titre des Spice Girls, "Wannabe". Entre rire hystérique et tirade dramatique, elle reproduit ce qui fait le succès de ces sitcoms mélodramatiques venues d'Amérique latine.

 

Réagissez à l'actu people