Web

Euro 2016 : Didier Deschamps et Marcel Desailly réunis, ils s'éclatent sur Twitter (Vidéo)

   / 5  
Marcel Desailly a rendu visite à Didier Deschamps
1
Marcel Desailly a rendu visite à Didier Deschamps
Les deux amis ont tourné une vidéo ensemble
2
Les deux amis ont tourné une vidéo ensemble
Marcel Desailly a beaucoup amusé Didier Deschamps
3
Marcel Desailly a beaucoup amusé Didier Deschamps
Les deux amis ont éclaté de rire
4
Les deux amis ont éclaté de rire
La vidéo a fait le buzz sur la Toile
5
La vidéo a fait le buzz sur la Toile

A quelques heures du match d’ouverture de l’Euro 2016, Marcel Desailly a rendu une petite visite surprise à son ami Didier Deschamps. L’occasion pour les deux anciens footballeurs de s’amuser avec une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 10 juin, l’équipe de France de football va démarrer l’Euro 2016 au Stade de France en s’opposant à la Roumanie. Et à quelques heures du match d’ouverture, Didier Deschamps a accordé une conférence de presse au cours de laquelle il s’est confié sur les forces des Bleus : "Je considère que j’ai une équipe compétitive, avec un potentiel offensif très intéressant. Il faut avoir un bon équilibre et être capable de bien défendre. On s’y est attaché durant la préparation (…) On s’est préparé depuis deux ans pour ce match. Il faut commencer cette compétition avec beaucoup d’envie et de détermination".

Didier Deschamps très décontracté avec son ami

Et avant de démarrer la compétition, Didier Deschamps peut compter sur un ami à lui pour lui changer les idées. Marcel Desailly qui est devenu une star des réseaux sociaux avec ses vidéos délirantes et son rire qui est devenu sa signature, a rendu une petite visite à son ancien collègue de l’équipe de France 98. Dans une vidéo postée sur Twitter, les deux hommes évoquent rapidement la préparation de l’Euro : "Je suis avec Didier, notre sélectionneur, c’est extraordinaire, on se prépare à l’Euro, c’est incroyable", lâche avec un grand sourire l’ancien défenseur international, avant de se tourner vers Didier Deschamps. La vidéo se termine par le rire très communicatif de Marcel Desailly qui arrive à contaminer le sélectionneur des Bleus.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people