Web

États-Unis : Une voiture s'engouffre dans un immense nid-de-poule (vidéo)

États-Unis : Une voiture s'engouffre dans un immense nid-de-poule (vidéo)

Ce jeudi 4 juillet en Virginie aux États-Unis, une voiture a été totalement détruite en tombant dans un nid-de-poule géant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce sont des images incroyables auxquelles les habitants de Virginie aux États-Unis ont assisté ce jeudi 4 juillet. Alors que tout se déroule comme d'habitude dans le quartier de Woodbridge, un événement vient semer la panique totale. Sur le côté de la route Princedale, deux voitures sont stationnées en créneau. Tout à coup le véhicule rouge, qui est positionné devant l'autre, chute à cause d'un nid-de-poule. L'incident est si violent qu'il fait basculer la voiture, jusqu'à ce qu'elle se décroche totalement de la terre ferme. Les passants assistent à la scène avec terreur et ne peuvent s'empêcher de continuer à filmer cette séquence particulièrement impressionnante. Une fois que la voiture rouge a disparu dans les profondeurs de ce gouffre, le nid-de-poule continue à s'agrandir de façon très peu rassurante.

Une fête de l'indépendance marquante

C'était sûrement une fête de l'indépendance des USA pour le moins mémorable, pour la population de ce quartier. L'affaissement de la chaussée aura eu raison du premier véhicule et aura également provoqué un bris d'aqueduc. Pour le moment, la zone a été sécurisée. Les travaux à entreprendre sont considérables et une grue doit être utilisée pour tenter de sortir la voiture rouge du gouffre. Les forces de l'ordre ont également donné pour consigne, aux petits curieux qui souhaitaient admirer les dégâts, de ne pas s'approcher pour tenter de prendre des photos. Effectivement, le nid-de-poule reste encore très dangereux. Une chose est sûre, même lorsque la route sera de nouveau fonctionnelle, les témoins de l'incident risquent de ne pas vraiment s'avancer confiants sur les lieux du drame.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people