Web

États-Unis : Une serveuse enceinte reçoit un énorme pourboire ! (Vidéo)

États-Unis : Une serveuse enceinte reçoit un énorme pourboire ! (Vidéo)

Aux États-Unis, une serveuse enceinte de huit mois a reçu un énorme pourboire laissé par une cliente anonyme. Stupéfaite, elle ne s’est toujours pas remise de ses émotions. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le Père Noël est passé en avances dans la petite ville de Phoenix, dans l’Arizona. Une serveuse, enceinte jusqu’aux yeux, a eu l’agréable surprise de recevoir un très, très généreux pourboire lors de son service. La jeune serveuse apporte une addition de 61.30 dollars à sa cliente puis repart servir de nouveaux arrivants. Lorsqu’elle revient quelques minutes plus tard, la cliente est partie, mais pas sans régler l’addition. Stupéfaite, la serveuse constate alors qu’elle lui a laissé quelques 900 dollars de pourboire. Sur l’addition, la généreuse donatrice a laissé ce petit mot : ‘’C’est l’argent de Dieu. Il nous l’a donné pour que nous vous le donnions. Dieu vous préserve’’, a-t-elle écrit.

‘’J’ai pleuré pendant un moment’’

Ce plus que généreux don tombe à point nommé pour la jeune femme qui s’apprête à donner naissance à une petite fille le 8 janvier prochain. Son compagnon, sans emploi, doit également se faire opérer du genou, une intervention particulièrement onéreuse aux États-Unis. ‘’J’ai mis un peu de temps à comprendre, mais ensuite j’ai pleuré pendant un moment (…) On entend souvent parler de ce genre d’histoire mais on ne pense jamais que ça peut nous arriver (…) Je ne suis pas sûre qu’elle se rende compte à quel point son geste va nous aider’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people