Web

Etats-Unis : Une femme veut garer sa Mercedes et emboutit une Ferrari (Vidéo)

   / 5  
1
Une conductrice a involontairement emboutit une Ferrari
2
Une conductrice a involontairement emboutit une Ferrari
La Mercedes est littéralement montée sur la Ferrari
3
La Mercedes est littéralement montée sur la Ferrari
La Ferrari a été sérieusement endommagée sur l'avant gauche
4
La Ferrari a été sérieusement endommagée sur l'avant gauche
De nombreux passants ont filmé la scène
5
De nombreux passants ont filmé la scène

C'est le genre d'accrochage qui peut coûter très cher. Une femme en visite en Virginie a escaladé une Ferrari en essayant de se garer avec sa Mercedes. Une séquence insolite que Non Stop Zapping vous fait découvrir.

Le genre d'accrochage à 300 000 dollars. Sur le marché des voitures de luxe, les marques s'affrontent. Et les clients aussi. Entre ceux qui ne jurent que par les bons vieux modèles rétro, sans attirail électronique et les autres qui vouent un culte à la mécanique de précision, aux ordinateurs de bords et aux bolides derniers cris. En la matière, Ferrari est sans nul doute l'un des constructeurs les plus côtés au monde et ses petits bijoux rouges flamboyants continuent de faire tourner les têtes au plus grand nombre. Moins sportive mais tout aussi chic, Mercedes a elle-aussi de belles années devant elle et fait encore la fierté de l'automobile allemande. 

Mercedes 380SL vs Ferrari 458

C'est justement un sévère accrochage entre une Mercedes classique et une Ferrari flambant neuve qui a fait le tour du web en quelques heures. En pleine convention d'amateurs de voitures en Virginie, une femme a voulu garer sa belle Mercedes tout prêt d'une Ferrari dernier cri. Manque de chance pour la conductrice, sa manœuvre, très mal engagée, lui a fait finir sa course... sur le capot de l'italienne. La roue arrière droite flottant dans le vide, c'est toute l'aile arrière droite de la Mercedes qui repose sur la Ferrari. Des dégâts et une note de réparation considérable pour cette jeune femme venue en famille assister à la convention. Impossible pour elle de tenter la fuite, des dizaines de passants se sont précipités pour immortaliser la scène. Retrouvez les images dans le diaporama en haut de l'article.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people