Web

Etats-Unis : Un policier sauve la vie d’un enfant en pleine crise d’épilepsie (Vidéo)

Etats-Unis : Un policier sauve la vie d’un enfant en pleine crise d’épilepsie (Vidéo)

Un policier a sauvé la vie d’un enfant qui avait perdu connaissance après une crise d’épilepsie. La vidéo du sauvetage fait le buzz sur la toile depuis quelques jours et le policier est devenu un véritable héros. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis plus d’une semaine, les policiers sont en colère. En pleine nuit, ils décident de manifester dans les rues de Paris et de se faire entendre. Ils demandent au gouvernement plus de moyens et plus de reconnaissance car ils sont souvent victime d’agressions de la part de Français. Encagoulés et en civil, ils appellent les citoyens à venir les rejoindre, mais ils peinent à convaincre ceux qui se sont fait matraquer quelques mois plus tôt lors de la manifestation contre la loi travail. Aux Champs-Elysées, les policiers décidaient de faire une chaîne humaine et d’entonner l’hymne national. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable scène.

L’incroyable geste d’un policier

Sur la toile, il est souvent possible de découvrir des scènes où les policiers abusent de leur autorité. Dans "La Nouvelle Edition", Daphné Bürki dévoilait une vidéo où il était possible de voir un homme être agressé et menacé par des policiers pour avoir filmé un contrôle d’identité. Depuis quelques jours, l’acte héroïque d’un agent des forces de l’ordre est salué dans le monde entier. Le 12 octobre dernier, l’officier Miller recevait un appel pour se rendre près d’une famille dont le fils ne respirait plus. Brayden, âgé de 3 ans qui a eu une crise d’épilepsie a perdu connaissance. Sur place, le policier entame les premiers gestes de réanimation avec le père. L’enfant reprend connaissance au bout de deux minutes et semble aller pour le mieux. La scène est filmée par la caméra de la voiture de police et la vidéo, qui a été diffusée par la police de Granbury a déjà été vue plus de 500 000 fois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people