Web

Etats-Unis : Trois morts et une centaine de blessés dans un accident de train près de New York (Vidéo)

   / 5  
Un terrible accident de train près de New York
1
Un terrible accident de train près de New York
Le train n'a pas réussi à s'arrêter en gare
2
Le train n'a pas réussi à s'arrêter en gare
Les dégâts sont importants
3
Les dégâts sont importants
Le drame a causé 3 morts
4
Le drame a causé 3 morts
L'accident a eu lieu peu avant 9 heures à New York
5
L'accident a eu lieu peu avant 9 heures à New York

Peu avant 9 heures, un accident de train a causé la mort de trois personnes et blessé une centaine de personnes. Pour le moment, peu de détails ont été dévoilés. Une vidéo que vous pouvez découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les vagues d’attentats et d’agression se multiplient dans le monde entier. Depuis quelques semaines, la ville de Charlotte connaît une vague d’émeutes en raison de la mort suspecte d’un homme noir par un policier. Les altercations étaient si violentes que les autorités ont mis en place un couvre-feu. A New York, c’est une fusillade qui a fait paniquer les habitants. Quelques jours plus tard, un suspect a été arrêté après les explosions à New York et Non Stop Zapping vous faisait un point sur l’enquête menée par les policiers.

Un train déraille en pleine gare

Les médias ne cessent de relater de nombreux accidents et tous ne sont pas dus à des attaques terroristes. Au début du mois, l’Espagne connaissait un terrible accident de train. Une cinquantaine de personnes avait été touchées, tandis que les autres étaient sous le choc. Il y a quelques heures, les Etats-Unis ont connu un même événement près de New York. Un train de banlieue de la compagnie New Jersey Transit n’aurait pas réussi à s’arrêter en fin de voie en pleine gare et serait ainsi monté sur le quai de la gare à Hoboken. L’accident aurait eu lieu peu avant 9 heures, soit à 15 heures en France. Même si peu d’informations ont été divulguées, le drame aurait causé la mort de trois personnes et plus d’une centaine de personnes auraient été blessées.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people