Web

Etats-Unis : L’ouverture de bal d’une mariée et de son père fait le buzz sur la toile (Vidéo)

Etats-Unis : L’ouverture de bal d’une mariée et de son père fait le buzz sur la toile (Vidéo)

Les mariés tentent toujours de faire de leur mariage un moment unique. Pour l’ouverture de bal, une jeune américaine a décidé de danser avec son père sur une chorégraphie déjantée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le mariage est l’un des événements les plus importants dans la vie d’une personne. Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses demandes en mariage. Quand certains décident d’être romantiques, d’autres font cette proposition dans un lieu insolite. Sur les plateaux de télévision, il est souvent possible de découvrir des anonymes faire leur demande en mariage face à l’acclamation du public et de l’animateur. Certaines célébrités se font également surprendre. Dans l’émission "C à Vous", Ingrid Chauvin était ainsi redemandée en mariage par son compagnon en direct. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

Un père et sa fille déchaînés devant leurs invités

Depuis quelques années, l’émission "Quatre mariage et une lune de miel" cartonne sur TF1. Dans cette compétition, il est possible de voir des mariées s’affronter pour obtenir une lune de miel. Lors d’un épisode, les téléspectateurs ont été les témoins d'une étrange scène qui fait le buzz sur la toile. Un marié clamait son amour de l’OM en pleine cérémonie de mariage. Cette fois-ci c’est une autre vidéo qui affole la toile : l’ouverture de mariage de Mikayla Ellison Phillipps et de son père. Devant plus de 400 invités, ils ont fait une véritable chorégraphie. Ils bougent ainsi leur corps sur les titres "U Can’t Touch This" de M.C. Hammer ou encore "Bye Bye Bye" de NSYNC. Pour le moment, la vidéo a été vue plus de 4.5 millions de fois. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people