Web

États-Unis : les panneaux routiers insultent Donald Trump ! (Vidéo)

États-Unis : les panneaux routiers insultent Donald Trump ! (Vidéo)

Sur la route de Modesto en Californie, des hackers ont piraté les panneaux d’information de l’autoroute pour y inscrire des messages anti-Trump. Non Stop Zapping vous montre les images.

Après huit mois passés à la Maison Blanche, Donald Trump est toujours très loin de faire l’unanimité chez les Américains. Il est toujours le président le moins apprécié des États-Unis, même si sa cote de popularité ferait rêver les dirigeants de nombreux pays européens – à commencer par la France. Cet été, les affrontements entre suprémacistes blancs et défenseurs des droits et des libertés ont creusé encore un peu plus l’image négative du nouveau président. En mettant dos à dos les deux côtés des manifestants, Donald Trump a semblé donner du crédit aux propos racistes et s’est mis à dos – pour le coup – de nombreux élus, jusque dans son propre camp.

Dans les rues américaines, la contestation est palpable et se ressent… jusque sur les autoroutes. Sur la route de Modesto, en Californie, des petits malins ont ainsi piraté les panneaux d’informations pour y faire figurer des messages d’insultes à l’attention de Donald Trump. Les automobilistes pouvaient ainsi lire des ‘’Donald Trump est une pute !’’ en grosses lettres oranges.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people