Web

Etats-Unis : la police écrase une jeune femme pour l'empêcher de fuir (vidéo)

Etats-Unis : la police écrase une jeune femme pour l'empêcher de fuir (vidéo)

Pour stopper une jeune femme soupçonnée d’avoir provoquée une fusillade, la police Américaine n’a pas hésité. En pleine course à pieds, l’une des voitures de police qui poursuivait la jeune femme a foncé sur le suspect, provoquant son décès. Non Stop zapping revient sur cette affaire.

Aux Etats-Unis, les policiers ont trouvé une méthode un peu particulière pour stopper une jeune femme à l’origine d’une fusillade. La police de Tulsa, en Oklahoma, a diffusé sur internet les images de cette course poursuite. Cette chasse à l’homme s’est terminée d’une manière peu conventionnelle. C’est à l’aide des quatre roues de sa voiture qu’un des policiers sur place a réussi à stopper le suspect qui tentait d’échapper aux forces de police. De manière assez spectaculaire, on peut voir la voiture de l’officier se diriger tout droit sur la jeune femme armée qui tente de fuir à pieds. Les forces de l’ordre n’ont pas hésité à rouler sur cette jeune Américaine de 21 ans pour stopper sa fuite, provoquant ainsi son décès.

La jeune femme a tiré plusieurs coups de feu

Les autorités locales ont annoncé que cette jeune femme, Madison Dickson, était recherchée pour avoir tué un homme et blessé sa femme lors d’une tentative de carjacking le 11 mars dernier. En pleine course poursuite, la jeune fille est sortie de la voiture pour continuer à pieds dans une tentative désespérée. Sur les images prises des différentes voitures de police, on peut voir Madison Dickson ouvrir le feu sur les forces de l’ordre. Après avoir riposté avec plusieurs coups de feu qui n'ont pas atteint leur cible, l’un des policiers a foncé sur le suspect provoquant un choc, dont la jeune femme ne se remettra jamais.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people