Web

États-Unis : Cet homme commet un meurtre en direct sur Facebook ! (Vidéo)

États-Unis : Cet homme commet un meurtre en direct sur Facebook ! (Vidéo)

Si la plupart des gens apprécient les nouvelles technologies et des joies qu’elles peuvent apporter, d’autres ont décidé de les utiliser d’une façon des plus glauques. C’est le cas de Steve Stephens un américain originaire de Cleveland, qui n’a pas hésité à diffuser en live sur Facebook le meurtre qu’il a commis. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, les réseaux sociaux se sont véritablement imposés dans notre quotidien. Et si la plupart des gens utilisent Facebook, Snapchat ou encore Instagram afin de garder contact avec des proches ou encore afin de mettre en valeur leur vie de tous les jours, d’autres ont décidé d’en faire une tout autre utilisation. C’est le cas notamment de Steve Stephens. Cet américain originaire de la ville de Cleveland dans l’Ohio, s’est filmé en direct sur Facebook, alors qu’il commettait… un meurtre ! En effet, l’homme âgé de 37 ans visiblement déséquilibré se trouvait dans sa voiture, avant de croiser le chemin d’un pauvre inconnu.

"Je vais tuer ce vieux gars"

"J'ai trouvé quelqu'un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars." A expliqué Steve Stephens avant de se transformer en meurtrier. La victime choisie dans le hasard le plus total, était un vieil homme de 74 ans. Ce dernier a été abattu froidement par l’arme à feu que Steve Stephens avait en sa possession. La police est activement à la recherche de Steve Stephens, depuis la diffusion de cette vidéo d’une extrême violence. La ville de Cleveland s’est donc lancée dans une immense chasse à l’homme. Car dans sa vidéo, Steve Stephens avoue avoir également tué plus d’une dizaine de personnes. Alors les forces de l’ordre de l’Ohio ont-elles retracé la piste d’un serial-killer ? Mystère pour le moment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people