Web

Espagne : Une journaliste apprend qu’elle a gagné au loto en plein direct (Vidéo)

Espagne : Une journaliste apprend qu’elle a gagné au loto en plein direct (Vidéo)

Une journaliste espagnole a eu une très belle surprise pour Noël puisqu’elle a appris en plein direct qu’elle avait remporté le loto de Noël. Rapidement, la jeune femme a laissé éclater sa joie. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

La journaliste espagnole Natalia Escudera va se souvenir longtemps de son Noël 2019. Alors qu’elle était envoyée par sa chaîne de télévision pour couvrir la grande loterie spéciale Noël qui est très suivie dans le pays, la jeune femme a joué le jeu également et a acheté un ticket. Mais au moment où les résultats sont tombés, la journaliste euphorique pense avoir décroché le gros lot en voyant ses numéros sortir : "Hé, j’ai gagné un dixième du prix, je vous jure que ce n’est pas une blague. En venant ici, j’ai acheté un ticket ! Demain, je ne vais pas travailler. Désolée mais Natalia ne travaille pas demain !", lâche alors la jeune femme alors qu’elle était en plein direct à la télévision, provoquant les rires de ses collègues en plateau.

Une réaction qui fait le buzz

Rapidement, la réaction de Natalia Escudera a fait le buzz sur la Toile : "La réaction de votre journaliste est juste celle d’une personne normale et ordinaire. Elle est travailleuse, et ses efforts ont été récompensés. Elle est submergée par l’émotion, ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas professionnelle. Je suis heureuse pour elle. Félicitations Natalia !", "Quelle émotion ! C’était un moment très agréable à regarder, ça doit être incroyable. Et je suis content même si je n’ai rien touché !", ont écrit quelques internautes. Malheureusement pour la journaliste, elle s’est rapidement rendu compte qu’elle n’avait en réalité que gagner 5 000 euros. Elle a ensuite présenté ses excuses pour s’être laissée submerger par l’émotion.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people