Web

Enragé, un petit garçon défend sa grand-mère à l’aide d’un tuyau en acier (Vidéo)

   / 4  
Un petit garçon chinois a défendu férocement sa grand-mère
1
Un petit garçon chinois a défendu férocement sa grand-mère
L'enfant s'est dressé contre les autorités de la ville
2
L'enfant s'est dressé contre les autorités de la ville
L'enfant s'est muni d'un tuyau en acier
3
L'enfant s'est muni d'un tuyau en acier
L'enfant a beaucoup amusé la foule
4
L'enfant a beaucoup amusé la foule

Il ne faut pas le mettre en colère. En chine, la vidéo d’un petit garçon est en train de faire le buzz. L’enfant n’a pas hésité à prendre la défense de sa grand-mère face aux autorités de la ville en se munissant d’un tuyau en acier. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les petits garçons sont à l’honneur en ce moment mais pas forcément pour les mêmes raisons. Hier, une conductrice de bus a sauvé la vie d’un petit garçon qui était en train de s’étouffer après avoir avalé une pièce de monnaie. Alertée par les cris des autres enfants, la conductrice a réalisé une compression abdominale pour expulser l’objet coincé dans la gorge du petit. Pourtant au début, Ginger Maxville pensait qu’il s’agissait d’une blague : "Je pensais qu’il se moquait de moi et qu’il refusait mes ordres en se tenant debout".   

"Ne touchez pas à ma grand-mère ! Allez-vous-en !"

En Chine, la vidéo d’un petit garçon qui prend la défense de sa grand-mère est devenue virale sur le web. Sur les images, l’enfant tente d’éloigner un groupe de Chengguan, les autorités de la ville dont le travail est notamment d’intervenir en cas de vente illégale dans la rue, de problèmes sanitaires ou bien de s’occuper de la gestion des stationnements publics. Loin d’être impressionné, le petit garçon va se munir d’un tuyau en acier et va faire face aux hommes : "Ne touchez pas à ma grand-mère ! Allez-vous-en !", Crie-t-il de manière répétitive amusant au passage la foule. En quelques heures, la vidéo a récolté des milliers de visionnements. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people