Web

Enora Malagré : "Certains m’attendent avec un bazooka"

Enora Malagré : "Certains m’attendent avec un bazooka"

Enora Malagré était vendredi l’invitée de TV Magazine. L’occasion pour la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste de revenir notamment sur le récent sondage qui la désigne comme la chroniqueuse la plus agaçante du paysage audiovisuel français.

La saison de Touche Pas à Mon Poste terminée, Enora Malagré prendra cet été avec Valérie Benaïm les commandes de Touche Pas à Mon Poste, même l’été. Et l’animatrice prévient, si les émissions ont déjà été enregistrées, il ne s’agira pas du tout de rediffusions : « C'est de vraies émissions avec des débats. On fait un bilan de l'année. Il y aura des bons vieux «Je zappe, je mate», un petit peu des meilleurs des «4/3» de Jean-Luc Lemoine, du «Poste de surveillance» de Camille Combal et du journal de Bertrand Chameroy. Mais à l'intérieur on ouvre ce qu'on appelle les dossiers de l'été ».

"J'espère ne pas avoir été trop hystérique ou ne pas avoir fait du sous-Hanouna"

Quant à la difficulté de prendre la place de Cyril Hanouna à la présentation, Enora Malagré reconnaît qu’ « on a eu de la chance qu'il nous prête un peu le bureau. Ce n'est pas facile de se mettre dans les souliers... On a un style très différent avec Valérie Benaïm. J'espère ne pas avoir été trop hystérique ou ne pas avoir fait du "sous Hanouna"... J'essaie d'amener ma patte ».

Surtout, cette interview pour TV Magazine a été l’occasion pour Enora Malagré de revenir sur un sujet qui avait buzzé il y a quelques semaines : le sondage qui l’avait désignée animatrice la plus agaçante du paysage audiovisuel français : « Trois semaines après, j'étais la chroniqueuse préférée des Français sur le site Ozap » rappelle-t-elle, « ça n'a aucun sens... Un jour, vous êtes la plus détestée, le lendemain, vous faites partie des préférées ». Souvent critiquée, elle tente tout de même de prendre tout cela avec philosophie et humour : « C'est le jeu! J'agace tellement que certains m'attendent avec un double bazooka. Je ne sais pas si c'est la loi du succès mais c'est vrai que je m'en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche... ». Une chose est sûre, ses prestations dans Touche Pas à Mon Poste, même l’été seront observées de près.

Réagissez à l'actu people