Web

EnjoyPhoenix harcelée : Ses terribles confessions sur ce traumatisme passé (vidéo)

EnjoyPhoenix harcelée : Ses terribles confessions sur ce traumatisme passé (vidéo)

La célébrité n'a pas que des bons côtés. Ce samedi 20 juin, EnjoyPhoenix s'est livrée à coeur ouvert sur un traumatisme passé. Sur sa chaîne Youtube, la jeune femme explique avoir été "harcelée" par un pervers. Des confidences choquantes.

Être connu n'est pas toujours de tout repos et peut parfois s'avérer dangereux. EnjoyPhoenix, devenue célèbre grâce à ses vidéos beauté sur Youtube, possède une incroyable et fidèle communauté de fans qui la suit. Si elle est adulée par de nombreuses jeunes filles, elle a également été la cible d'un pervers. Ce samedi 20 juin, EnjoyPhoenix, a tenu à parler à coeur ouvert d'un traumatisme passé. Dans sa dernière vidéo Youtube, intitulée "Quand les rencontres abonnés virent au CAUCHEMAR", l'influenceuse beauté a raconté l'une de ses expériences avec un fan, qui remonte en 2014, alors qu'elle faisait la promotion en France de son livre "Enjoy Marie". Arrivée à Brest, Marie Lopez a fait la rencontre d'un fan bien plus âgé qu'elle qui "avait au moins 40 ans.". Cette homme lui a demandé de dédicacer son livre "Pour mon amour" et la jeune Youtubeuse était persuadée qu'il voulait l'offrir à sa fille... Cependant, la situation a rapidement dégénéré.

"Il avait au moins 40 ans"

Comme elle l'explique dans sa vidéo Youtube, EnjoyPhoenix a par la suite été victime d'harcèlement. Elle a reçu des mails "salaces" où ce fan lui décrivait ce qu'il désirait : "Il écrivait des détails compris, sur ce qu’il avait envie de me faire … Qu’il me trouvait très belle, qu’on était fait pour être ensemble, qu’il prévoyait de déménager à Lyon, qu’il avait des projets de maison pour nous deux". Si l'influence a préféré ne pas répondre à ses messages, cela n'a pas arrêté cet homme. "C’était un harcèlement continu, j’étais obligée de le bloquer sur les réseaux, mes amis ont été obligé de le bloquer aussi parce qu’il harcelait tout le monde … C’était arrivé à un stade où j’avais des nouvelles de ce gars tous les jours. Je flippais. Je me disais mais qu’est-ce que le gars fait derrière mes vidéos ?Il s'était inventé une relation".

Du virtuel à la réalité 

Le harcèlement n'est pas seulement resté virtuel. Marie Lopez a continué en expliquant qu'après avoir partagé une vidéo de sa liste de Noël, le fan lui avait écrit pour lui signaler qu'il lui avait acheté "le cadeau de ses rêves". L'homme s'est alors rendu jusqu'à Marseille dans le but de lui offrir et lorsqu'elle l'a vu apparaître lors d'une séance de dédicace, elle s'est sentie mal. EnjoyPhoenix a raconté : "Je suis devenue livide. Les vigils sont intervenus mais il hurlait 'Je t'aime'.". Heureusement, le père de la Youtubeuse a pris les choses en main et a envoyé un mail au harceleur de sa fille, qui depuis ce moment, n'a plus reçu aucun mail. Le message est passé ! En tout cas, l'influenceuse a tenu à mettre en garde toutes les personnes qui s'affichent sur les réseaux, cela peut attirer les pervers et il faut faire attention.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people