Web

EnjoyPhoenix fond en larmes en annonçant la sortie de son roman (Vidéo)

   / 5  
EnjoyPhoenix a présenté son premier roman en vidéo
1
EnjoyPhoenix a présenté son premier roman en vidéo
Il s'agit du deuxième livre de la star du net
2
Il s'agit du deuxième livre de la star du net
EnjoyPhoenix était très émue
3
EnjoyPhoenix était très émue
Elle a fondu en larmes dans sa vidéo
4
Elle a fondu en larmes dans sa vidéo
EnjoyPhoenix a pleuré en remerciant sa famille et ses fans
5
EnjoyPhoenix a pleuré en remerciant sa famille et ses fans

Après une autobiographie, EnjoyPhoenix a décidé de se lancer dans l’écriture d’un roman. Et alors qu’elle présentait son nouveau livre dans une vidéo il y a quelques jours, la jeune Youtubeuse a tout simplement fondu en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les projets s’enchaînent pour EnjoyPhoenix. Après une collaboration avec La Redoute, la star du net s’apprête à sortir son deuxième livre, plus d’un an après la sortie de son autobiographie dans laquelle elle était revenue notamment sur son adolescence difficile. Cette fois, EnjoyPhoenix s’est lancée dans l’écriture d’un roman : "Dans ce livre, je ne vais pas vous mentir, il y a des sujets assez douloureux qui nous concernent tous et j’ai hâte d’avoir vos retours. Je vous aime, ce deuxième livre est né grâce à vous", avait déclaré la jeune femme sur Instagram en dévoilant la couverture de "Carnets de route". Et c’est finalement en vidéo que la Youtubeuse a présenté son roman.

"C’est un livre plus dur et plus personnel"

Si Marie Lopez en dit très peu sur l’intrigue principale du livre qui est un "huis clos un peu magique" suivant cinq personnages, elle révèle pourquoi elle a écrit ce roman : "C'est un livre plus dur et plus personnel que le premier. J'ai commencé à écrire Carnets de route pendant la fin de ma tournée des signatures de l'année dernière. J'avais envie d'aider encore des gens". Et alors qu’EnjoyPhoenix est revenue sur la période très difficile après Danse avec les stars, la jeune femme a fondu en larmes en remerciant sa famille et en se souvenant de ses dédicaces l’année dernière pour son autobiographie. Heureusement pour ses fans, EnjoyPhoenix a ensuite retrouvé le sourire en annonçant une tournée des signatures qui débutera dès la date de sortie de son livre, soit le 3 novembre prochain. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people